Test méthode initCartePersonnage
This commit is contained in:
@ -42,7 +42,6 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
j1.setCartePersonnage(a1);
|
||||
j2.setCartePersonnage(a2);
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Test
|
||||
@ -55,14 +54,11 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
|
||||
es.setCondition(new Condition());
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
}
|
||||
|
||||
assertEquals(nbEffets, j1.getStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS));
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
@Test
|
||||
void ajouterEquipement_StackingStats() {
|
||||
|
||||
|
@ -1,5 +1,6 @@
|
||||
package main;
|
||||
|
||||
import static org.junit.Assert.assertNotNull;
|
||||
import static org.junit.Assert.assertTrue;
|
||||
import static org.junit.jupiter.api.Assertions.assertNotEquals;
|
||||
|
||||
@ -19,6 +20,9 @@ import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.action.ActionVoler;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.Franklin;
|
||||
import personnage.Vampire;
|
||||
|
||||
class PlateauTest {
|
||||
|
||||
@ -133,4 +137,71 @@ class PlateauTest {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Test
|
||||
void initCartePersonnage() throws Exception {
|
||||
|
||||
|
||||
Joueur j;
|
||||
|
||||
for(int k = 4 ; k < 9 ;k++) {
|
||||
|
||||
|
||||
int nbJoueurs = k;
|
||||
List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
|
||||
List<CartePersonnage> personnages = new ArrayList<CartePersonnage>(5);
|
||||
|
||||
int nbShadowHunters = 0;
|
||||
int nbNeutres = 0;
|
||||
|
||||
switch(nbJoueurs) {
|
||||
|
||||
case 4:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 0;
|
||||
break;
|
||||
case 5:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 1;
|
||||
break;
|
||||
case 6:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 2;
|
||||
break;
|
||||
case 7:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 3;
|
||||
break;
|
||||
case 8:
|
||||
nbShadowHunters = 3;
|
||||
nbNeutres = 2;
|
||||
break;}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
for (int i = 0; i < nbJoueurs; i++) {
|
||||
j = new Joueur("Michel");
|
||||
joueurs.add(new Joueur("Michel"));
|
||||
}
|
||||
|
||||
for(int i = 0 ; i <nbShadowHunters ; i++) {
|
||||
|
||||
personnages.add(new Franklin());
|
||||
personnages.add(new Vampire());
|
||||
}
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i < nbNeutres; i++) {
|
||||
personnages.add(new Allie());
|
||||
}
|
||||
|
||||
Plateau plateau = new Plateau(joueurs);
|
||||
plateau.initCartePersonnage(personnages);
|
||||
|
||||
|
||||
for(Joueur js : joueurs) {
|
||||
assertNotNull(js.getCartePersonnage());
|
||||
}
|
||||
|
||||
}}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user