Test méthode initCartePersonnage
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85ca30da0d
@ -48,8 +48,6 @@ public class GestionnaireJeu {
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}
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public static Configuration lancerConfiguration() {
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//TODO
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return null;
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}
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@ -28,14 +28,14 @@ public class Plateau {
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private Map<String, Integer> stats;
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public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
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this.joueurs = joueurs;
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this.lieux = new ArrayList<>();
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this.stats = new HashMap<>();
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joueurs.forEach(x -> x.setPlateau(this));
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this.joueurs = joueurs;
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this.stats.put(NB_MORTS, 0);
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@ -49,10 +49,14 @@ public class Plateau {
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this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
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}
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private void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps, int nbJoueurs) throws Exception {
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public void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps) throws Exception {
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int nbJoueurs = this.joueurs.size();
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List<CartePersonnage> lcp = new ArrayList<>(nbJoueurs);
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System.out.println(this.joueurs);
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switch(nbJoueurs) {
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case 4:
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@ -76,26 +80,44 @@ public class Plateau {
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for(int i = 0; i< nbJoueurs; i++) {
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this.joueurs.get(i).setCartePersonnage(lcp.get(i));
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Joueur j = joueurs.get(i);
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j.setCartePersonnage(lcp.get(i));
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}
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}
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private List<CartePersonnage> getRandomListPersonnages(List<CartePersonnage> cps,int nbEquipeShadowHunter, int nbNeutres) {
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List<CartePersonnage> lcp = new ArrayList<CartePersonnage>();
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Collections.shuffle(lcp);
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Collections.shuffle(cps);
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int nbShadow = nbEquipeShadowHunter;
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int nbHunter = nbEquipeShadowHunter;
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int nbNeutre = nbNeutres;
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for(CartePersonnage cp : cps) {
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}
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if(nbHunter > 0 && cp.getEquipe() == CartePersonnage.Equipe.HUNTER) {
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nbHunter--;
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lcp.add(cp);
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}
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return cps;
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||||
if(nbNeutre > 0 && cp.getEquipe() == CartePersonnage.Equipe.NEUTRE) {
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nbNeutre--;
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||||
lcp.add(cp);
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||||
}
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||||
if(nbShadow > 0 && cp.getEquipe() == CartePersonnage.Equipe.SHADOW) {
|
||||
nbShadow--;
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||||
lcp.add(cp);
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||||
}
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||||
}
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||||
System.out.println(lcp);
|
||||
return lcp;
|
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}
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||||
public void jeu() {
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||||
@ -123,7 +145,6 @@ public class Plateau {
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public void deplacer(Joueur currentJoueur) {
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||||
boolean attributed = false;
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while(!attributed) {
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||||
@ -140,7 +161,6 @@ public class Plateau {
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}
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||||
}
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||||
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||||
public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) {
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||||
int attaque = diffRolls();
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@ -151,7 +171,6 @@ public class Plateau {
|
||||
}
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||||
}
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||||
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||||
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||||
public Joueur selectionnerJoueur() {
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||||
return new Joueur("0");
|
||||
}
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||||
@ -188,7 +207,6 @@ public class Plateau {
|
||||
return this.stats.get(key);
|
||||
}else {
|
||||
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||||
//TODO Exception
|
||||
return -1;
|
||||
}
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||||
@ -234,7 +252,6 @@ public class Plateau {
|
||||
|
||||
}
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||||
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
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||||
return gj.choisirEffet(joueur,effets);
|
||||
}
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||||
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@ -29,6 +29,26 @@ public class Allie extends Unique{
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||||
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||||
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
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||||
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||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
this.setJoueur(joueur);
|
||||
joueur.setCartePersonnage(this);
|
||||
}
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||||
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||||
public Allie() {
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||||
super("ALLIE","desc", 8, null);
|
||||
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||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,this.getPv(),false);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
|
||||
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
|
||||
|
||||
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL));
|
||||
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.LESS));
|
||||
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
|
||||
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
}
|
||||
|
@ -19,7 +19,7 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
|
||||
super(nom, description);
|
||||
this.pv = pv;
|
||||
this.joueur = joueur;
|
||||
joueur.setCartePersonnage(this);
|
||||
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||||
}
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||||
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||||
public abstract void utiliser();
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||||
|
@ -12,6 +12,12 @@ public class Franklin extends Unique{
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Franklin() {
|
||||
super("Franklin", "desc", 12, null);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
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||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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||||
// TODO Auto-generated method stub
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@ -10,6 +10,18 @@ import main.Joueur;
|
||||
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||||
public class Vampire extends CartePersonnage{
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||||
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||||
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||||
public Vampire() {
|
||||
super("Vampire","desc", 13,null);
|
||||
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Vampire(Joueur joueur) {
|
||||
super("Vampire","desc", 13, joueur);
|
||||
|
||||
@ -19,8 +31,13 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
this.setJoueur(joueur);
|
||||
joueur.setCartePersonnage(this);
|
||||
}
|
||||
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||||
|
||||
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||||
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||||
/**
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||||
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
|
||||
* <br><br> Effet : Soin 2 PV
|
||||
|
@ -42,7 +42,6 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
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||||
j1.setCartePersonnage(a1);
|
||||
j2.setCartePersonnage(a2);
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Test
|
||||
@ -56,13 +55,10 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
|
||||
es.setCondition(new Condition());
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
|
||||
}
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||||
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||||
assertEquals(nbEffets, j1.getStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS));
|
||||
}
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||||
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||||
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||||
@Test
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||||
void ajouterEquipement_StackingStats() {
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@ -1,5 +1,6 @@
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||||
package main;
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||||
import static org.junit.Assert.assertNotNull;
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||||
import static org.junit.Assert.assertTrue;
|
||||
import static org.junit.jupiter.api.Assertions.assertNotEquals;
|
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|
||||
@ -19,6 +20,9 @@ import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.action.ActionVoler;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.Franklin;
|
||||
import personnage.Vampire;
|
||||
|
||||
class PlateauTest {
|
||||
|
||||
@ -133,4 +137,71 @@ class PlateauTest {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Test
|
||||
void initCartePersonnage() throws Exception {
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||||
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||||
Joueur j;
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||||
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||||
for(int k = 4 ; k < 9 ;k++) {
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||||
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||||
int nbJoueurs = k;
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||||
List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
|
||||
List<CartePersonnage> personnages = new ArrayList<CartePersonnage>(5);
|
||||
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||||
int nbShadowHunters = 0;
|
||||
int nbNeutres = 0;
|
||||
|
||||
switch(nbJoueurs) {
|
||||
|
||||
case 4:
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||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 0;
|
||||
break;
|
||||
case 5:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 1;
|
||||
break;
|
||||
case 6:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 2;
|
||||
break;
|
||||
case 7:
|
||||
nbShadowHunters = 2;
|
||||
nbNeutres = 3;
|
||||
break;
|
||||
case 8:
|
||||
nbShadowHunters = 3;
|
||||
nbNeutres = 2;
|
||||
break;}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
for (int i = 0; i < nbJoueurs; i++) {
|
||||
j = new Joueur("Michel");
|
||||
joueurs.add(new Joueur("Michel"));
|
||||
}
|
||||
|
||||
for(int i = 0 ; i <nbShadowHunters ; i++) {
|
||||
|
||||
personnages.add(new Franklin());
|
||||
personnages.add(new Vampire());
|
||||
}
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i < nbNeutres; i++) {
|
||||
personnages.add(new Allie());
|
||||
}
|
||||
|
||||
Plateau plateau = new Plateau(joueurs);
|
||||
plateau.initCartePersonnage(personnages);
|
||||
|
||||
|
||||
for(Joueur js : joueurs) {
|
||||
assertNotNull(js.getCartePersonnage());
|
||||
}
|
||||
|
||||
}}
|
||||
|
||||
}
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