petit truc sur IA
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881c323481
@ -19,6 +19,7 @@ public class JoueurVirtuel extends Joueur {
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return effets.get((int)Math.floor(Math.random() * effets.size()));
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return effets.get((int)Math.floor(Math.random() * effets.size()));
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}
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}
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//on privilegie les equipements qui donnent des stats
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public Equipement choisirEquipement(List<Equipement> equips) {
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public Equipement choisirEquipement(List<Equipement> equips) {
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List<Equipement> equipstat = trouverEquipStat(equips);
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List<Equipement> equipstat = trouverEquipStat(equips);
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if(equipstat.size()>0)
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if(equipstat.size()>0)
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@ -35,6 +36,7 @@ public class JoueurVirtuel extends Joueur {
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return res;
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return res;
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}
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}
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//on choisit les joueurs avec les moins de hp, on ne distingue pas cependant d'amie ou ennemi
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public Joueur choisirJoueur(List<Joueur> joueurs) {
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public Joueur choisirJoueur(List<Joueur> joueurs) {
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Joueur res = joueurs.get(0);
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Joueur res = joueurs.get(0);
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for(int i=1; i<joueurs.size();i++) {
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for(int i=1; i<joueurs.size();i++) {
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