Correction erreur de conception
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@ -3,7 +3,8 @@ import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import carte.CarteLieu;
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import main.Joueur.Equipe;
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import personnage.CartePersonnage;
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import personnage.CartePersonnage.Equipe;
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public class ControleurIA {
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int seed;
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@ -56,7 +57,7 @@ public class ControleurIA {
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public static List<Joueur> getEnnemisJoueurs(JoueurVirtuel jIA, List<Joueur> joueursLieu) {
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List<Joueur> res = new ArrayList<>();
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Equipe equipejIA = jIA.getEquipe();
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if (equipejIA == Joueur.Equipe.NEUTRE)
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if (equipejIA == CartePersonnage.Equipe.NEUTRE)
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res = joueursLieu;
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else {
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for (Joueur j : joueursLieu) {
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@ -5,9 +5,9 @@ import java.util.Map;
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import carte.CarteLieu;
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import carte.Equipement;
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import carte.EquipementStat;
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import effet.Effet;
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import personnage.CartePersonnage;
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import personnage.CartePersonnage.Equipe;
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@ -17,7 +17,7 @@ public class Joueur {
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private boolean revele;
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private Plateau plateau;
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private CartePersonnage cartePersonnage;
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private Equipe equipe;
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private CarteLieu carteLieu;
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@ -32,11 +32,7 @@ public class Joueur {
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private Map<String, Integer> stats;
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public enum Equipe{
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NEUTRE,
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SHADOW,
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HUNTER
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}
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public Joueur(String nom) {
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this.nom = nom;
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@ -60,7 +56,7 @@ public class Joueur {
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//shadows, hunters ou neutre
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public Equipe getEquipe() {
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return this.equipe;
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return this.cartePersonnage.getEquipe();
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}
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public void setStat(String key, int valeur) {
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@ -162,11 +158,6 @@ public class Joueur {
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this.cartePersonnage = cp;
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}
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public void setEquipe(Equipe equipe) {
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this.equipe = equipe;
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}
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public void setPlateau(Plateau plateau2) {
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||||
this.plateau = plateau2;
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}
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@ -44,18 +44,60 @@ public class Plateau {
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||||
this.stats.put(NB_MORTS_SHADOW, 0);
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||||
this.stats.put(PARTIE_FINIE, 0);
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||||
initCartePersonnage();
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||||
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||||
// Initialisation plateau
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||||
this.stats.put(NB_HUNTERS, 0);
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this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
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||||
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
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}
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||||
private void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps, int nbJoueurs) throws Exception {
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List<CartePersonnage> lcp = new ArrayList<>(nbJoueurs);
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switch(nbJoueurs) {
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case 4:
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lcp = getRandomListPersonnages(cps,2,0);
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break;
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case 5:
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lcp = getRandomListPersonnages(cps,2,1);
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||||
break;
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case 6:
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||||
lcp = getRandomListPersonnages(cps,2,2);
|
||||
break;
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case 7:
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||||
lcp = getRandomListPersonnages(cps,2,3);
|
||||
break;
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||||
case 8:
|
||||
lcp = getRandomListPersonnages(cps,3,2);
|
||||
break;
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||||
default:
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||||
throw new Exception();
|
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}
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||||
for(int i = 0; i< nbJoueurs; i++) {
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||||
this.joueurs.get(i).setCartePersonnage(lcp.get(i));
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}
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}
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private List<CartePersonnage> getRandomListPersonnages(List<CartePersonnage> cps,int nbEquipeShadowHunter, int nbNeutres) {
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List<CartePersonnage> lcp = new ArrayList<CartePersonnage>();
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||||
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||||
Collections.shuffle(lcp);
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||||
int nbShadow = nbEquipeShadowHunter;
|
||||
int nbHunter = nbEquipeShadowHunter;
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||||
for(CartePersonnage cp : cps) {
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||||
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}
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||||
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||||
return cps;
|
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}
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||||
public void jeu() {
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||||
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||||
int nbJoueurs = this.joueurs.size()-1;
|
||||
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