Correction erreur de conception

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-23 11:00:11 +02:00
parent 92980baac4
commit 95fbe16a19
10 changed files with 123 additions and 52 deletions

View File

@ -30,6 +30,7 @@ public class Allie extends Unique{
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
this.setCondition(winCondition);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
}
/**

View File

@ -7,6 +7,13 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
private int pv;
private Joueur joueur;
private Equipe equipe;
public enum Equipe{
NEUTRE,
SHADOW,
HUNTER
}
public CartePersonnage(String nom, String description, int pv, Joueur joueur) {
super(nom, description);
@ -42,6 +49,15 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
return pv;
}
public Equipe getEquipe() {
return this.equipe;
}
protected void setEquipe(Equipe equipe) {
this.equipe = equipe;
}
}

View File

@ -6,9 +6,10 @@ import main.Plateau;
public class Franklin extends Unique{
public Franklin(String nom, int hp, Joueur joueur) {
super(nom, nom, hp, joueur);
public Franklin(Joueur joueur) {
super("Franklin", "desc", 12, joueur);
this.setCondition(new WinConditionHunter());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
}
@Override

View File

@ -18,6 +18,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
}
/**