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@ -13,7 +13,11 @@ import javafx.scene.image.Image;
import javafx.scene.image.ImageView;
import javafx.scene.input.MouseEvent;
import javafx.scene.layout.AnchorPane;
<<<<<<< HEAD
import javafx.scene.layout.Pane;
=======
import main.View;
>>>>>>> df68d70f3dad8a8f3d9ab5269759a897a0d959ed
public class MenuController implements Initializable{
@FXML private Pane rootPane;
@ -37,9 +41,11 @@ public class MenuController implements Initializable{
System.out.println("Passage à  l'écran de choix des joueurs");
AnchorPane pane = FXMLLoader.load(getClass().getResource("../ressources/Choix_joueur.fxml"));
rootPane.getChildren().setAll(pane);
View.lancerPartie();
}
public void afficherRegle(MouseEvent mouseEvent) {
System.out.println("blaaaa");
}
}

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@ -37,7 +37,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
@FXML private VBox joueur8;
/**
* initialise les données du plateau
* initialise les donn<EFBFBD>es du plateau
*/
@Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
@ -86,7 +86,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
/**
* Affiche aux yeux de tous la carte personnage du joueur
*
* @param j : Le joueur sur lequel on a cliqué
* @param j : Le joueur sur lequel on a cliqu<EFBFBD>
*/
public void seReveler(int numJoueur) throws IOException {
System.out.println(listJoueur.get(numJoueur).getNom() + " se revele");
@ -103,7 +103,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
/**
* Permet de consulter sa carte perssonage en cas d'oublie
*
* @param j : Le joueur sur lequel on a cliqué
* @param j : Le joueur sur lequel on a cliqu<EFBFBD>
*/
public void consulterSaCarte(int numJoueur) throws IOException {
System.out.println(listJoueur.get(numJoueur).getNom() + " consulte sa carte");

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@ -21,6 +21,7 @@ import javafx.scene.layout.BorderPane;
import javafx.scene.layout.HBox;
import main.Joueur;
import main.JoueurVirtuel;
import main.View;
public class PlayersController implements Initializable{
@ -92,8 +93,14 @@ public class PlayersController implements Initializable{
else {
joueurs.add(new JoueurVirtuel(tf.getText()));
}
joueurs.add(null);
nbJoueurs++;
<<<<<<< HEAD
}else joueurs.add(null);
=======
}
>>>>>>> df68d70f3dad8a8f3d9ab5269759a897a0d959ed
}
if (nbJoueurs < 4) {
@ -101,6 +108,7 @@ public class PlayersController implements Initializable{
alert.showAndWait();
}else {
System.out.println("Lancement du jeu...");
View.initPartie(joueurs);
FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml"));
Parent root = loader.load();

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@ -1,12 +1,16 @@
package main;
import java.util.List;
public class Configuration {
private int nombreJoueurs;
private int nombreJoueursHumains;
private List<String> nomsJoueurs;
//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
public Configuration (int nj, int njh) {
public Configuration (List<String> nomsJoueurs,int nj, int njh) {
this.nomsJoueurs = nomsJoueurs;
nombreJoueurs = nj;
nombreJoueursHumains = njh;
}

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@ -3,14 +3,14 @@ package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import com.sun.tools.javac.Main;
import effet.Effet;
public class GestionnaireJeu {
private Plateau plateau;
private View view;
public GestionnaireJeu() {
@ -20,15 +20,13 @@ public class GestionnaireJeu {
public static void main(String[] args) {
switch(1){
case 1:
lancerPartie();
case 2:
lancerConfiguration();
default:
break;
try {
Main.main(null);
} catch (Exception e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
}
public Plateau getPlateau() {
@ -48,6 +46,8 @@ public class GestionnaireJeu {
}
public static Configuration lancerConfiguration() {
//TODO
return null;
}

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@ -1,25 +1,44 @@
package main;
import javafx.application.Application;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.stage.Stage;
import java.util.List;
public class View extends Application{
public class View{
private static View view;
private View() {}
@Override
public void start(Stage primaryStage) throws Exception{
Parent root = FXMLLoader.load(getClass().getResource("ressources/Plateau.fxml"));
primaryStage.setTitle("Shadow Hunters");
primaryStage.setScene(new Scene(root));
primaryStage.show();
static {
try {
view = new View();
}catch(Exception e) {
throw new RuntimeException("View Singleton");
}
}
public static void main(String[] args) {
launch(args);
public static View getView() {
return view;
}
public static void initPartie(List<Joueur> joueurs) {
}
public static void lancerPartie() {
}
public static void menu() throws Exception {
}
public void applyConfiguration(GestionnaireJeu gj,Configuration c) {
}
public List<Joueur> getJoueurs() {
return null;
}
}