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@ -66,7 +66,7 @@ public class ControleurIA {
return false; return false;
} }
// metamorphe : si reçoit carte vision 50%? mentir sans se devoiler // metamorphe : si re<EFBFBD>oit carte vision 50%? mentir sans se devoiler
public static boolean mentirIAMetamorphe(JoueurVirtuel jIA) { public static boolean mentirIAMetamorphe(JoueurVirtuel jIA) {
if (getRandomPercentage() < 50) if (getRandomPercentage() < 50)
return true; return true;
@ -79,7 +79,7 @@ public class ControleurIA {
String equipejIA = jIA.getEquipe(); String equipejIA = jIA.getEquipe();
double rand = getRandomPercentage(); double rand = getRandomPercentage();
if (!equipejIA.equals(jAttaquee.getEquipe())) { if (!equipejIA.equals(jAttaquee.getEquipe())) {
if (rand < 940 / 9 - (40 * jIA.getHP())) if (rand < 940 / 9 - (40 * jIA.getStat("HP")))
return true; return true;
} }
return false; return false;
@ -103,7 +103,7 @@ public class ControleurIA {
boolean devoiler = false; boolean devoiler = false;
double rand = getRandomPercentage(); double rand = getRandomPercentage();
for (Joueur j : jEnnemis) { for (Joueur j : jEnnemis) {
if (j.getHP() <= 4) if (j.getStat("HP") <= 4)
devoiler = true; devoiler = true;
} }
if (devoiler && rand < 90) if (devoiler && rand < 90)
@ -118,7 +118,7 @@ public class ControleurIA {
boolean devoiler = false; boolean devoiler = false;
double rand = getRandomPercentage(); double rand = getRandomPercentage();
for (Joueur j : jEnnemis) { for (Joueur j : jEnnemis) {
if (j.getHP() <= 6) if (j.getStat("HP") <= 6)
devoiler = true; devoiler = true;
} }
if (devoiler && rand < 90) if (devoiler && rand < 90)
@ -128,7 +128,7 @@ public class ControleurIA {
// allie : si vie<5?hp (plus vie baisse, plus proba augmente) 60%? devoilement // allie : si vie<5?hp (plus vie baisse, plus proba augmente) 60%? devoilement
public static boolean devoilerIAAllie(JoueurVirtuel jIA) { public static boolean devoilerIAAllie(JoueurVirtuel jIA) {
if (getRandomPercentage() < 110 - 10 * jIA.getHP()) if (getRandomPercentage() < 110 - 10 * jIA.getStat("HP"))
return true; return true;
return false; return false;
} }
@ -143,7 +143,7 @@ public class ControleurIA {
// charles : si attaque joueur possedant moins de vie que attaque de charles // charles : si attaque joueur possedant moins de vie que attaque de charles
// 85?% devoilement // 85?% devoilement
public static boolean devoilerIACharles(JoueurVirtuel jIA, Joueur jAttaquee) { public static boolean devoilerIACharles(JoueurVirtuel jIA, Joueur jAttaquee) {
if (jAttaquee.getHP() <= jIA.getDamage() && jIA.getHP() >= 2 && getRandomPercentage() <= 85) if (jAttaquee.getStat("HP") <= jIA.getStat("DAMAGE") && jIA.getStat("HP") >= 2 && getRandomPercentage() <= 85)
return true; return true;
return false; return false;
} }

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@ -12,13 +12,10 @@ public class Joueur {
return null; return null;
} }
public int getHP() { public int getStat(String key) {
return stats.get("HP"); return stats.get(key);
} }
public int getDamage() {
return stats.get("DAMAGE");
}
public int getNbEquipments() { public int getNbEquipments() {
return gestionnaireEquipements.getNbEquipments(); return gestionnaireEquipements.getNbEquipments();

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src/main/Plateau.java Normal file
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@ -0,0 +1,23 @@
package main;
import java.util.HashMap;
import java.util.Map;
public class Plateau {
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
public int rollDices6() {
return roll6() + roll6();
}
public int roll6() {
return 0;
}
public int rollDices4() {
return 0;
}
}