Révélation des cartes personnage fonctionnel
This commit is contained in:
@ -18,7 +18,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER));
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
}
|
||||
@ -28,7 +28,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER));
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
}
|
||||
|
@ -11,7 +11,7 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Charles(Joueur joueur) {
|
||||
super("Charles", "desc", 11, joueur);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
@ -20,7 +20,7 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Charles() {
|
||||
super("Charles", "desc", 11, null);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
|
@ -33,7 +33,7 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
conditions.add(new ConditionMultiple(conditions2));
|
||||
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(conditions);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -50,7 +50,7 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
conditions.add(new ConditionMultiple(conditions2));
|
||||
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(conditions);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -9,7 +9,7 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Emi() {
|
||||
super("EMI","desc", HP, null);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -22,7 +22,7 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
//constructeur
|
||||
public Emi(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom,desc, hp, joueur);
|
||||
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -13,16 +13,19 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Metamorphe() {
|
||||
super("METAMORPHE","desc", HP, null);
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Metamorphe(Joueur j) {
|
||||
super("METAMORPHE","desc", HP, j);
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Metamorphe(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom,desc, hp, joueur);
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user