Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development

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Chiara 2020-04-17 15:16:55 +02:00
commit b250c2e8fb
18 changed files with 102 additions and 82 deletions

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@ -1,5 +1,7 @@
package carte;
import main.Joueur;
public class Carte {
private String nom;

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@ -1,7 +1,12 @@
package carte;
import main.Joueur;
import effet.Effet;
public abstract class CarteEffet extends Carte{
private Effet effet;
public void utiliser(Joueur j) {
}

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@ -1,6 +1,7 @@
package carte;
import java.util.List;
import main.Joueur;
public class CarteLieu extends CarteEffet{

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@ -1,5 +1,7 @@
package carte;
import main.Joueur;
public class CarteLieuType extends CarteLieu{
public void utiliser(Joueur j) {

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@ -1,52 +1,11 @@
package carte;
import main.Joueur;
public class CartePersonnage extends CarteCondition{
private String NOM;
private int HP;
private Joueur joueur;
public void tour() {
}
/*
* @param j
*
* Class à prendre dans PackagePersonnage
*/
public void utiliser(Joueur j) {
}
/*
* @param j
* Le joueur que l'on souhaite attaquer
*/
public void attaquer(Joueur j) {
}
public boolean victoire() {
return true;
}
public Joueur getJoueur() {
return joueur;
}
/*
* @param j
*
*/
public Joueur setJoueur(Joueur j) {
this.joueur = j;
return joueur;
}
public void deplacer() {
}
}

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@ -1,5 +1,15 @@
package carte;
public class CartePiochable {
import main.Joueur;
public class CartePiochable<T> extends CarteCondition{
private Joueur piocheur;
public void utiliser(Joueur j) {
}
}

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@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
public class Condition {
/*
* Class à prendre dans PacakgeCondition
*/
}

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@ -1,5 +1,11 @@
package carte;
public class Equipement {
import main.Joueur;
public class Equipement extends CartePiochable<Type>{
public void utiliser(Joueur j) {
}
}

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@ -1,16 +0,0 @@
package carte;
import java.util.List;
public class Joueur {
public void utiliser() {
}
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
}

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@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
public interface Type {
/*
* Classe à prendre dans PackageCondition
*/
}

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@ -4,10 +4,10 @@ import java.util.ArrayList;
import java.util.Arrays;
import java.util.List;
import carte.Carte;
import main.Joueur;
import carte.CartePersonnage;
import carte.Type;
import main.Joueur;
public class ConditionClass<T> extends Condition{

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@ -1,6 +1,6 @@
package effet;
import carte.Joueur;
import main.Joueur;
public abstract class Action {

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@ -0,0 +1,21 @@
package effet;
import main.Joueur;
public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
private String key;
private int valeur;
private boolean ajouter;
public ActionAltererStatistiquesJoueur(String key, int valeur, boolean ajouter)
{
this.key = key;
this.valeur = valeur;
this.ajouter = ajouter;
}
public affecter(Joueur j1, Joueur j2)
{
}
}

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@ -1,6 +1,6 @@
package effet;
import carte.Joueur;
import main.Joueur;
public abstract class Effet {

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@ -1,11 +1,10 @@
package effet;
import main.Joueur;
import java.util.List;
import carte.Joueur;
public class EffetCiblerAdjacents extends EffetTarget{
@Override
public void utiliser(Joueur joueur)
{
List<Joueur> joueursAdjacents = joueur.getJoueursAdjacents();
@ -18,5 +17,4 @@ public class EffetCiblerAdjacents extends EffetTarget{
}
}

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@ -1,6 +1,6 @@
package effet;
import carte.Joueur;
import main.Joueur;
public class EffetSelf extends Effet{

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@ -1,15 +1,9 @@
package effet;
import java.util.List;
import main.Joueur;
import carte.Joueur;
public abstract class EffetTarget extends Effet{
public class EffetTarget extends Effet{
public void utiliser(Joueur joueur)
{
this.getAction().affecte()
}
public abstract void utiliser(Joueur joueur);
}

34
src/main/Joueur.java Normal file
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@ -0,0 +1,34 @@
package main;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
public class Joueur {
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
//shadows, hunters ou neutre
public String getEquipe() {
return null;
}
public int getHP() {
return stats.get("HP");
}
public int getDamage() {
return stats.get("DAMAGE");
}
public int getNbEquipments() {
return gestionnaireEquipements.getNbEquipments();
}
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
}