Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development
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commit
b250c2e8fb
@ -1,5 +1,7 @@
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package carte;
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import main.Joueur;
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public class Carte {
|
||||
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private String nom;
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@ -1,7 +1,12 @@
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package carte;
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import main.Joueur;
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import effet.Effet;
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public abstract class CarteEffet extends Carte{
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||||
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||||
private Effet effet;
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||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
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@ -1,6 +1,7 @@
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package carte;
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import java.util.List;
|
||||
import main.Joueur;
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public class CarteLieu extends CarteEffet{
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||||
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@ -1,5 +1,7 @@
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package carte;
|
||||
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import main.Joueur;
|
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||||
public class CarteLieuType extends CarteLieu{
|
||||
|
||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
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@ -1,52 +1,11 @@
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||||
package carte;
|
||||
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||||
import main.Joueur;
|
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||||
public class CartePersonnage extends CarteCondition{
|
||||
|
||||
private String NOM;
|
||||
private int HP;
|
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private Joueur joueur;
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public void tour() {
|
||||
|
||||
}
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||||
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/*
|
||||
* @param j
|
||||
*
|
||||
* Class à prendre dans PackagePersonnage
|
||||
*/
|
||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* @param j
|
||||
* Le joueur que l'on souhaite attaquer
|
||||
*/
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
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||||
public boolean victoire() {
|
||||
return true;
|
||||
}
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||||
|
||||
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public Joueur getJoueur() {
|
||||
return joueur;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* @param j
|
||||
*
|
||||
*/
|
||||
public Joueur setJoueur(Joueur j) {
|
||||
this.joueur = j;
|
||||
return joueur;
|
||||
}
|
||||
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||||
public void deplacer() {
|
||||
|
||||
}
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||||
|
||||
}
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||||
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@ -1,5 +1,15 @@
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package carte;
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public class CartePiochable {
|
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import main.Joueur;
|
||||
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public class CartePiochable<T> extends CarteCondition{
|
||||
|
||||
|
||||
private Joueur piocheur;
|
||||
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||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
}
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@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
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||||
public class Condition {
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* Class à prendre dans PacakgeCondition
|
||||
*/
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -1,5 +1,11 @@
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||||
package carte;
|
||||
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||||
public class Equipement {
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Equipement extends CartePiochable<Type>{
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
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@ -1,16 +0,0 @@
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||||
package carte;
|
||||
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
public class Joueur {
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
}
|
@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
|
||||
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||||
public interface Type {
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* Classe à prendre dans PackageCondition
|
||||
*/
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -4,10 +4,10 @@ import java.util.ArrayList;
|
||||
import java.util.Arrays;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
import carte.Carte;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import carte.CartePersonnage;
|
||||
import carte.Type;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
|
||||
public class ConditionClass<T> extends Condition{
|
||||
|
||||
|
@ -1,6 +1,6 @@
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||||
package effet;
|
||||
|
||||
import carte.Joueur;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public abstract class Action {
|
||||
|
||||
|
21
src/effet/ActionAltererStatistiquesJoueur.java
Normal file
21
src/effet/ActionAltererStatistiquesJoueur.java
Normal file
@ -0,0 +1,21 @@
|
||||
package effet;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
|
||||
|
||||
private String key;
|
||||
private int valeur;
|
||||
private boolean ajouter;
|
||||
|
||||
public ActionAltererStatistiquesJoueur(String key, int valeur, boolean ajouter)
|
||||
{
|
||||
this.key = key;
|
||||
this.valeur = valeur;
|
||||
this.ajouter = ajouter;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public affecter(Joueur j1, Joueur j2)
|
||||
{
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -1,6 +1,6 @@
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||||
package effet;
|
||||
|
||||
import carte.Joueur;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public abstract class Effet {
|
||||
|
||||
|
@ -1,11 +1,10 @@
|
||||
package effet;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
import carte.Joueur;
|
||||
|
||||
public class EffetCiblerAdjacents extends EffetTarget{
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void utiliser(Joueur joueur)
|
||||
{
|
||||
List<Joueur> joueursAdjacents = joueur.getJoueursAdjacents();
|
||||
@ -18,5 +17,4 @@ public class EffetCiblerAdjacents extends EffetTarget{
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
||||
package effet;
|
||||
|
||||
import carte.Joueur;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class EffetSelf extends Effet{
|
||||
|
||||
|
@ -1,15 +1,9 @@
|
||||
package effet;
|
||||
|
||||
import java.util.List;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
import carte.Joueur;
|
||||
public abstract class EffetTarget extends Effet{
|
||||
|
||||
public class EffetTarget extends Effet{
|
||||
|
||||
public void utiliser(Joueur joueur)
|
||||
{
|
||||
this.getAction().affecte()
|
||||
|
||||
}
|
||||
public abstract void utiliser(Joueur joueur);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
34
src/main/Joueur.java
Normal file
34
src/main/Joueur.java
Normal file
@ -0,0 +1,34 @@
|
||||
package main;
|
||||
import java.util.HashMap;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
public class Joueur {
|
||||
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
|
||||
private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
|
||||
|
||||
//shadows, hunters ou neutre
|
||||
public String getEquipe() {
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getHP() {
|
||||
return stats.get("HP");
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getDamage() {
|
||||
return stats.get("DAMAGE");
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getNbEquipments() {
|
||||
return gestionnaireEquipements.getNbEquipments();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
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