prise en compte des pions
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@@ -22,17 +22,12 @@ import javafx.scene.layout.AnchorPane;
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import javafx.scene.layout.HBox;
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import javafx.scene.layout.Pane;
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import javafx.scene.layout.VBox;
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import javafx.scene.shape.Circle;
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import main.Joueur;
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import main.View;
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public class PlateauController implements Initializable {
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private List<Joueur> listJoueur = new ArrayList<Joueur>();
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private List<VBox> vboxJoueur = new ArrayList<VBox>();
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private List<HBox> hboxJoueur = new ArrayList<HBox>();
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private List<Button> btnRevelation = new ArrayList<Button>();
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private List<ImageView> cartePerso = new ArrayList<ImageView>();
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private List<Label> nomJoueur = new ArrayList<Label>();
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private List<AnchorPane> tour = new ArrayList<AnchorPane>();
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@FXML private HBox joueur1;
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@FXML private HBox joueur2;
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@@ -43,6 +38,19 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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@FXML private VBox joueur7;
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@FXML private VBox joueur8;
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private List<VBox> vboxJoueur = new ArrayList<VBox>();
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private List<HBox> hboxJoueur = new ArrayList<HBox>();
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private List<Button> btnRevelation = new ArrayList<Button>();
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private List<ImageView> cartePerso = new ArrayList<ImageView>();
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private List<Label> nomJoueur = new ArrayList<Label>();
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private List<AnchorPane> tour = new ArrayList<AnchorPane>();
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@FXML private HBox lieux;
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@FXML private HBox vie;
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private List<Circle> pionLieux = new ArrayList<Circle>();
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private List<Circle> pionVie = new ArrayList<Circle>();
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public static int DICE_SIX = 2;
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public static int DICE_QUATRE = 1;
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public static int DICE_BOTH = 0;
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@@ -53,8 +61,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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@Override
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public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
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System.out.println("Création du plateau ...");
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//initialisation des attributs des joueurs
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//initialisation des attributs des joueurs
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this.hboxJoueur.add(joueur1);
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this.hboxJoueur.add(joueur2);
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this.hboxJoueur.add(joueur3);
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@@ -100,18 +108,39 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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}
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//initialisation des pions
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VBox pionLieux14 = (VBox) lieux.getChildren().get(0);
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VBox pionLieux58 = (VBox) lieux.getChildren().get(4);
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for (int k=0; k<4; k++) {
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pionLieux.add((Circle) pionLieux14.getChildren().get(k));
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}
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for (int k=0; k<4; k++) {
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pionLieux.add((Circle) pionLieux58.getChildren().get(k));
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}
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VBox pionVie14 = (VBox) lieux.getChildren().get(0);
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VBox pionVie58 = (VBox) lieux.getChildren().get(4);
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for (int k=0; k<4; k++) {
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pionVie.add((Circle) pionVie14.getChildren().get(k));
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}
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for (int k=0; k<4; k++) {
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pionVie.add((Circle) pionVie58.getChildren().get(k));
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}
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System.out.println("Tour du joueur 1");
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try {
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final URL fxmlURL = getClass().getResource("../ressources/Jouer_tour(1)lancer_des.fxml");
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final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.ENGLISH);
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final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
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Pane root = fxmlLoader.load();
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root.setPrefSize(255, 180);
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tour.get(0).getChildren().setAll(root);
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tour.get(2).getChildren().setAll(root);
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} catch (IOException e) {
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// TODO Auto-generated catch block
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e.printStackTrace();
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}
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listJoueur = View.getJoueurs();
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}
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@@ -169,7 +198,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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* @param j : map donnant le joueur et son numero
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*/
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public void showInformation(Map<Integer, Joueur> j) {
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System.out.println("\tplacement des joueurs");
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System.out.println("\tPlacement des joueurs");
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int taille = this.vboxJoueur.size() + this.hboxJoueur.size();
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for (int i=0; i<taille; i++) {
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