Ajout du package personnage et modification de la classe Joueurdans main
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b4462452da
@ -5,6 +5,12 @@ import java.util.Map;
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public class Joueur {
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public class Joueur {
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private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
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private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
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private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
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private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
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private boolean devoile;
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//constructeurs
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public Joueur(boolean devoile) {
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this.devoile=devoile;
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}
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//shadows, hunters ou neutre
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//shadows, hunters ou neutre
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public String getEquipe() {
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public String getEquipe() {
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@ -23,4 +29,20 @@ public class Joueur {
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return gestionnaireEquipements.getNbEquipments();
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return gestionnaireEquipements.getNbEquipments();
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}
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}
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public boolean isDevoile() {
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return devoile;
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}
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public void setDevoile(boolean devoile) {
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this.devoile = devoile;
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}
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public Map<String, Integer> getStats() {
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return stats;
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}
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public GestionnaireEquipements getGestionnaireEquipements() {
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return gestionnaireEquipements;
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}
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}
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}
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43
src/personnage/CartePersonnage.java
Normal file
43
src/personnage/CartePersonnage.java
Normal file
@ -0,0 +1,43 @@
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package personnage;
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import main.Joueur;
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public class CartePersonnage {
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//attributs
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private String nom;
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private int hp;
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private Joueur joueur;
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//constructeurs
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public CartePersonnage(String nom, int hp, Joueur joueur){
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this.nom=nom;
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this.hp=hp;
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this.joueur=joueur;
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}
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//méthodes
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public void tour() {
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};
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public void utiliser() {};
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public void attaquer(Joueur j) {};
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public boolean victoire(){
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return false;
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}
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public Joueur getJoueur() {
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return joueur;
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};
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public void setJoueur(Joueur j) {
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joueur=j;
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};
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public void deplacer() {
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}
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}
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