Ajout LieuZJ
This commit is contained in:
@@ -269,10 +269,11 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
|
||||
System.out.println("Lancement des dés.");
|
||||
deplacer(currentJoueur);
|
||||
System.out.println("OUI");
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
System.out.println("Vous êtes désormais sur le lieu "+currentJoueur.getCarteLieu().getNom());
|
||||
System.out.println("Voulez vous activer l'effet du lieu ?");
|
||||
gj.afficherLieu(currentJoueur);
|
||||
|
||||
if(currentJoueur.choisir()) {
|
||||
System.out.println("Vous activez l'effet du lieu.");
|
||||
System.out.println("Vous avez "+currentJoueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP)+" pv");
|
||||
@@ -286,7 +287,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Souhaitez vous attaquer quelqu'un ?");
|
||||
if(currentJoueur.choisir()){
|
||||
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
|
||||
Joueur cible = currentJoueur.choisirAdjacents();
|
||||
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursAdjacents();
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents);
|
||||
attaquer(currentJoueur,cible);
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
}else {
|
||||
@@ -439,9 +441,9 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
joueurs.remove(joueur);
|
||||
joueurs.addAll(cl.getJoueursAdjacents());
|
||||
|
||||
return gj.choisirAdjacents(joueur, joueurs);
|
||||
return gj.choisirParmisListe(joueur, joueurs);
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
|
||||
return gj.choisirEffet(joueur,effets);
|
||||
@@ -449,7 +451,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
|
||||
public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur) {
|
||||
List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs();
|
||||
return gj.choisirParmisTous(joueur,joueurs);
|
||||
return gj.choisirParmisListe(joueur,joueurs);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user