Modification de la classe ConditionClass en ConditionClassPersonnage, création d'une classe ConditionType et ajout de tests correspondants

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Paul Gross
2020-04-19 11:55:59 +02:00
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@ -1,48 +0,0 @@
package condition;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Arrays;
import java.util.List;
import main.Joueur;
public class ConditionClass<T> extends Condition{
private List<Class<T>> classes;
public ConditionClass(Class<T> ... classes){
// TODO
this.classes = new ArrayList<Class<T>>();
this.classes.addAll(Arrays.asList(classes));
}
/**
* Vérifie qu'il existe au moins une classe qui correspond soit au Type soit au Personnage du Joueur.
* <br><br>
* exemple :
*
* classes = { Emi.class, Metamorphe.class, ... etc } ou classes = { Hunter.class, Shadow.class, Neutre.class }
* <br>
* Si la class de la carte du joueur correspond à un des élements dans classes alors on renvoie vrai, même chose pour les types.
*
* @param joueur Le joueur sur lequel on vérifie les conditions.
* @return boolean
*/
@Override
public boolean isTrue(Joueur joueur)
{
Class<? extends T> ccp = (Class<? extends T>) joueur.getCartePersonnage().getClass();
Class<? extends T> cct = (Class<? extends T>) joueur.getEquipe().getClass();
for(Class<? extends T> classe : classes) {
if(ccp.getClass() == classe.getClass() || cct.getClass() == classe.getClass() ) return true;
}
return false;
}
}

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@ -0,0 +1,49 @@
package condition;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import main.Joueur;
import personnage.CartePersonnage;
public class ConditionClassPersonnage extends Condition{
private List<Class<? extends CartePersonnage>> classes;
public ConditionClassPersonnage(List<Class<? extends CartePersonnage>> classes){
this.classes = new ArrayList<Class<? extends CartePersonnage>>();
this.classes.addAll(classes);
}
/**
* Vérifie qu'il existe au moins une classe qui correspond au Personnage du Joueur.
* <br><br>
* exemple :
*
* classes = { Emi.class, Metamorphe.class, ... etc }
* <br>
* Si la class de la carte du joueur correspond à un des élements dans classes alors on renvoie vrai.
*
* @param joueur Le joueur sur lequel on vérifie les conditions.
* @return boolean
*/
@Override
public boolean isTrue(Joueur joueur)
{
Class<? extends CartePersonnage> ccp = joueur.getCartePersonnage().getClass();
for(Class<? extends Object> classe : classes) {
if(ccp == classe
//|| cct.getClass() == classe.getClass()
) return true;
}
return false;
}
}

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@ -0,0 +1,46 @@
package condition;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import main.Joueur;
public class ConditionType extends Condition{
private List<Joueur.Equipe> equipes;
public ConditionType(List<Joueur.Equipe> equipes){
this.equipes = new ArrayList<Joueur.Equipe>();
this.equipes.addAll(equipes);
}
/**
* Vérifie qu'il existe au moins une classe qui correspond à l'équipe du Joueur.
* <br><br>
* exemple :
*
* classes = { NEUTRE,SHADOW,HUNTER }
* <br>
* Si l'équipe du joueur correspond à un des élements dans la liste des équipes alors on renvoie vrai.
*
* @param joueur Le joueur sur lequel on vérifie les conditions.
* @return boolean
*/
@Override
public boolean isTrue(Joueur joueur)
{
Joueur.Equipe equipeJoueur = joueur.getEquipe();
for(Joueur.Equipe equipe : equipes) {
if(equipeJoueur == equipe) return true;
}
return false;
}
}