Modification de la classe ConditionClass en ConditionClassPersonnage, création d'une classe ConditionType et ajout de tests correspondants
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@ -2,6 +2,8 @@ package main;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import main.Joueur.Equipe;
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public class ControleurIA {
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public static boolean choixUtiliserPouvoirLieu() {
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@ -43,8 +45,8 @@ public class ControleurIA {
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public static List<Joueur> getEnnemisJoueurs(JoueurVirtuel jIA, List<Joueur> joueursLieu) {
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List<Joueur> res = new ArrayList<>();
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String equipejIA = jIA.getEquipe();
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if (equipejIA.equals("NEUTRE"))
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Equipe equipejIA = jIA.getEquipe();
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if (equipejIA == Joueur.Equipe.NEUTRE)
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res = joueursLieu;
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else {
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for (Joueur j : joueursLieu) {
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@ -57,7 +59,7 @@ public class ControleurIA {
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// loup-garou : si attaquee par joueur pas du meme camps 60%? devoilement
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public static boolean devoilerIALoupGarou(JoueurVirtuel jIA, Joueur jAttaquant) {
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String equipejIA = jIA.getEquipe();
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Equipe equipejIA = jIA.getEquipe();
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double rand = getRandomPercentage();
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if (!equipejIA.equals(jAttaquant.getEquipe())) {
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if (rand < 60)
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@ -76,7 +78,7 @@ public class ControleurIA {
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// vampire : si attaque joueur et propre vie<10?hp 60%? (plus vie baisse, plus
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// proba augmente) devoilement
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public static boolean devoilerIAVampire(JoueurVirtuel jIA, Joueur jAttaquee) {
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String equipejIA = jIA.getEquipe();
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Equipe equipejIA = jIA.getEquipe();
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double rand = getRandomPercentage();
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if (!equipejIA.equals(jAttaquee.getEquipe())) {
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if (rand < 940 / 9 - (40 * jIA.getStat("HP")))
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@ -3,8 +3,8 @@ import java.util.HashMap;
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import java.util.List;
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import java.util.Map;
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import carte.CarteLieu;
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import effet.Effet;
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import personnage.CartePersonnage;
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@ -14,6 +14,8 @@ public class Joueur {
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private String nom;
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private boolean revele;
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private Plateau plateau;
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private CartePersonnage cartePersonnage;
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private Equipe equipe;
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// map keys
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public static final String PLAYER_HP = "hp";
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@ -26,6 +28,12 @@ public class Joueur {
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private Map<String, Integer> stats;
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public enum Equipe{
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NEUTRE,
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SHADOW,
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HUNTER
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}
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public Joueur(String nom) {
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this.nom = nom;
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this.revele = false;
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@ -46,8 +54,8 @@ public class Joueur {
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}
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//shadows, hunters ou neutre
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public String getEquipe() {
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return null;
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public Equipe getEquipe() {
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return this.equipe;
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}
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public int setStat(String key, int valeur) {
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@ -111,9 +119,19 @@ public class Joueur {
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return this.revele;
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}
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public Object getCartePersonnage() {
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// TODO Auto-generated method stub
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return null;
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public CartePersonnage getCartePersonnage() {
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return this.cartePersonnage;
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}
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public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
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this.cartePersonnage = cp;
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}
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public void setEquipe(Equipe equipe) {
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this.equipe = equipe;
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}
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}
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