Modification de la classe ConditionClass en ConditionClassPersonnage, création d'une classe ConditionType et ajout de tests correspondants

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Paul Gross
2020-04-19 11:55:59 +02:00
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@ -3,8 +3,8 @@ import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;
@ -14,6 +14,8 @@ public class Joueur {
private String nom;
private boolean revele;
private Plateau plateau;
private CartePersonnage cartePersonnage;
private Equipe equipe;
// map keys
public static final String PLAYER_HP = "hp";
@ -26,6 +28,12 @@ public class Joueur {
private Map<String, Integer> stats;
public enum Equipe{
NEUTRE,
SHADOW,
HUNTER
}
public Joueur(String nom) {
this.nom = nom;
this.revele = false;
@ -46,8 +54,8 @@ public class Joueur {
}
//shadows, hunters ou neutre
public String getEquipe() {
return null;
public Equipe getEquipe() {
return this.equipe;
}
public int setStat(String key, int valeur) {
@ -111,9 +119,19 @@ public class Joueur {
return this.revele;
}
public Object getCartePersonnage() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
public CartePersonnage getCartePersonnage() {
return this.cartePersonnage;
}
public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
this.cartePersonnage = cp;
}
public void setEquipe(Equipe equipe) {
this.equipe = equipe;
}
}