Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development
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commit
bdd1311851
@ -1,50 +1,111 @@
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package ihm.controller;
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import java.io.IOException;
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import java.io.InputStream;
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import java.net.URL;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.ResourceBundle;
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import ihm.EffetSonore;
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import javafx.fxml.FXML;
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import javafx.fxml.FXMLLoader;
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import javafx.fxml.Initializable;
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import javafx.geometry.Pos;
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import javafx.scene.Node;
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import javafx.scene.Scene;
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import javafx.scene.control.Label;
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import javafx.scene.input.MouseEvent;
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import javafx.scene.layout.AnchorPane;
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import javafx.scene.layout.HBox;
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import javafx.scene.layout.Pane;
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import javafx.scene.layout.VBox;
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import javafx.scene.text.Font;
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import javafx.stage.Stage;
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import main.Joueur;
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public class FinDePartieControlleur implements Initializable {
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@FXML private Pane rootPane;
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@FXML private Label labelWinner;
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@FXML private VBox vbListeWinner;
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public static List<Joueur> listeWinner = new ArrayList<Joueur>();
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//public static List<Image> listeImageCarte = new ArrayList<Image>();
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/* Pour faire des tests
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private Joueur j1 = new Joueur("j1");
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private Joueur j2 = new Joueur("j2");
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private Joueur j3 = new Joueur("j3");
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/*
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//initialise pour faire des test (a supprimer)
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private Joueur j1 = new Joueur("Joueur1");
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private Joueur j2 = new Joueur("Joueur2");
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||||
private Joueur j3 = new Joueur("Joueur3");
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||||
private Joueur j4 = new Joueur("Joueur4");
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private Joueur j5 = new Joueur("Joueur5");
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private Joueur j6 = new Joueur("Joueur6");
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*/
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String names;
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@Override
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public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
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/*
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//initialise pour faire des test (a supprimer)
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listeWinner.add(j1);
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listeWinner.add(j2);
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listeWinner.add(j3);
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listeWinner.add(j4);
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listeWinner.add(j5);
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listeWinner.add(j6);
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||||
listeImageCarte.add(PlateauController.getImageDosCarte(RessourceLoader.DOS_LUMIERE));
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listeImageCarte.add(PlateauController.getImageDosCarte(RessourceLoader.CARTES_TENEBRE));
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listeImageCarte.add(PlateauController.getImageDosCarte(RessourceLoader.DOS_VISION));
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*/
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for (Joueur winner : listeWinner) {
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if(names != null) {
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names = names +"\n" + winner.getNom();
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}
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else {
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names = winner.getNom();
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for(int i = 0 ; i<listeWinner.size(); i++) {
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HBox JVainqueur = new HBox();
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JVainqueur.setAlignment(Pos.CENTER);
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/*
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//pour mettre une image de la carte perso du joueur :
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ImageView ivJoueur = new ImageView();
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Image im = listeImageCarte.get(i);
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ivJoueur.setImage(im);
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JVainqueur.getChildren().add(ivJoueur);
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*/
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Label nomJoueurGagant = new Label();
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nomJoueurGagant.setText(listeWinner.get(i).getNom() + "qui était "+ listeWinner.get(i).getCartePersonnage().getNom() + " ("+listeWinner.get(i).getCartePersonnage().getEquipe()+ ")");
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nomJoueurGagant.setFont(new Font("Arial", 36));
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nomJoueurGagant.setStyle("-fx-text-fill: white");
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JVainqueur.getChildren().add(nomJoueurGagant);
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vbListeWinner.getChildren().add(JVainqueur);
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}
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vbListeWinner.setSpacing(30);
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}
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@FXML
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public void retourMenu(MouseEvent mouseEvent) throws IOException {
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InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav");
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EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
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System.out.println("Retour au Menu");
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final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/Menu.fxml");
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final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
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final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
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AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
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Scene scene = new Scene(pane);
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Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
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appStage.setScene(scene);
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appStage.show();
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labelWinner.setText(names);
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}
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public List<Joueur> getListeWinner() {
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@ -55,5 +116,18 @@ public class FinDePartieControlleur implements Initializable {
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FinDePartieControlleur.listeWinner = listeWinner;
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}
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/*
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public static List<Image> getListeImageCarte() {
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return listeImageCarte;
|
||||
}
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||||
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||||
public static void setListeImageCarte(List<Image> listeImageCarte) {
|
||||
FinDePartieControlleur.listeImageCarte = listeImageCarte;
|
||||
}
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||||
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||||
*/
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||||
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||||
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}
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@ -410,7 +410,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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jihm.setZoneJoueur(root);
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}
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||||
public void afficherFinDePartie(List<Joueur> listeJoueursGagnants) throws IOException {
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public void afficherFinDePartie(List<Joueur> listeJoueursGagnants /*, List<Image> listeImagesGagnant*/) throws IOException {
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||||
final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/Fin_De_Partie.fxml");
|
||||
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE);
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||||
@ -418,6 +418,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
||||
Pane root = (Pane)fxmlLoader.load();
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||||
FinDePartieControlleur.listeWinner = listeJoueursGagnants;
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||||
//FinDePartieControlleur.listeImageCarte = listeImagesGagnant;
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}
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||||
public CarteEquipement getChoixEquipementVole(Joueur joueur) {
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@ -1,6 +1,7 @@
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<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
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<?import javafx.geometry.Insets?>
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<?import javafx.scene.control.Button?>
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<?import javafx.scene.control.Label?>
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<?import javafx.scene.layout.Pane?>
|
||||
<?import javafx.scene.layout.VBox?>
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@ -23,17 +24,18 @@
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||||
<Font size="36.0" />
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</font>
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||||
<VBox.margin>
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<Insets top="25.0" />
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||||
<Insets bottom="50.0" top="25.0" />
|
||||
</VBox.margin>
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</Label>
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<Label fx:id="labelWinner" alignment="CENTER" contentDisplay="CENTER" styleClass="titre" text="(nom des gagnants)" textAlignment="CENTER">
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<VBox fx:id="vbListeWinner" alignment="CENTER" prefHeight="221.0" prefWidth="758.0" />
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||||
<Button mnemonicParsing="false" onMouseClicked="#retourMenu" prefHeight="47.0" prefWidth="108.0" styleClass="bouton" text="Menu">
|
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<font>
|
||||
<Font size="36.0" />
|
||||
<Font size="18.0" />
|
||||
</font>
|
||||
<padding>
|
||||
<Insets top="40.0" />
|
||||
</padding>
|
||||
</Label>
|
||||
<VBox.margin>
|
||||
<Insets top="50.0" />
|
||||
</VBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
</children>
|
||||
</VBox>
|
||||
</children>
|
||||
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@ -36,6 +36,7 @@ public class Allie extends Unique{
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Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
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this.setCondition(winCondition);
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this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
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this.setJoueur(joueur);
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joueur.setCartePersonnage(this);
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