diff --git a/src/personnage/Vampire.java b/src/personnage/Vampire.java
index 0a777bf..790440c 100644
--- a/src/personnage/Vampire.java
+++ b/src/personnage/Vampire.java
@@ -1,14 +1,19 @@
package personnage;
-import condition.Condition;
+import condition.WinConditionShadow;
+import effet.Effet;
+import effet.EffetSelf;
+import effet.action.Action;
+import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
+
public class Vampire extends CartePersonnage{
- //constructeur
- public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
- super(nom, hp, joueur, condition);
- //this.setEffet(
+
+ public Vampire(Joueur joueur) {
+ super("Vampire","desc", 13, joueur);
+<<<<<<< HEAD
//new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true));
//);
//
@@ -16,10 +21,30 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
//m�thode
public void attaquer(Joueur j) {
+=======
+ Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
+ Effet effet = new EffetSelf(action);
+ this.setEffet(effet);
+ this.setCondition(new WinConditionShadow());
+ }
- // attaquer(j)
- //utiliser(this.joueur);
-
+ /**
+ * Lance l'action d'attaquer de Vampire
+ *
Effet : Soin 2 PV
+ * @param j Le joueur qui subit l'attaque
+ * @return void
+ */
+ public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
+>>>>>>> parent of 3e1637c... Ajout méthode utiliser campire
+
+ super.attaquer(j, blessure);
+ if(this.getJoueur().getRevele())
+ {
+ this.utiliser(this.getJoueur());
+ }
+ }
+
+ public void utiliser() {
}
@Override