diff --git a/src/personnage/Vampire.java b/src/personnage/Vampire.java index 0a777bf..790440c 100644 --- a/src/personnage/Vampire.java +++ b/src/personnage/Vampire.java @@ -1,14 +1,19 @@ package personnage; -import condition.Condition; +import condition.WinConditionShadow; +import effet.Effet; +import effet.EffetSelf; +import effet.action.Action; +import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import main.Joueur; + public class Vampire extends CartePersonnage{ - //constructeur - public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) { - super(nom, hp, joueur, condition); - //this.setEffet( + + public Vampire(Joueur joueur) { + super("Vampire","desc", 13, joueur); +<<<<<<< HEAD //new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true)); //); // @@ -16,10 +21,30 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{ //m�thode public void attaquer(Joueur j) { +======= + Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true); + Effet effet = new EffetSelf(action); + this.setEffet(effet); + this.setCondition(new WinConditionShadow()); + } - // attaquer(j) - //utiliser(this.joueur); - + /** + * Lance l'action d'attaquer de Vampire + *

Effet : Soin 2 PV + * @param j Le joueur qui subit l'attaque + * @return void + */ + public void attaquer(Joueur j, int blessure) { +>>>>>>> parent of 3e1637c... Ajout méthode utiliser campire + + super.attaquer(j, blessure); + if(this.getJoueur().getRevele()) + { + this.utiliser(this.getJoueur()); + } + } + + public void utiliser() { } @Override