From c41c6c7cee476e86057137a35f1e4cc2771f9620 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Paul Gross Date: Wed, 22 Apr 2020 17:15:45 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Revert=20"Ajout=20m=C3=A9thode=20utiliser=20cam?= =?UTF-8?q?pire"?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit This reverts commit 3e1637c525a90d74105425ed7cf800228daffa16. --- src/personnage/Vampire.java | 41 +++++++++++++++++++++++++++++-------- 1 file changed, 33 insertions(+), 8 deletions(-) diff --git a/src/personnage/Vampire.java b/src/personnage/Vampire.java index 0a777bf..790440c 100644 --- a/src/personnage/Vampire.java +++ b/src/personnage/Vampire.java @@ -1,14 +1,19 @@ package personnage; -import condition.Condition; +import condition.WinConditionShadow; +import effet.Effet; +import effet.EffetSelf; +import effet.action.Action; +import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import main.Joueur; + public class Vampire extends CartePersonnage{ - //constructeur - public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) { - super(nom, hp, joueur, condition); - //this.setEffet( + + public Vampire(Joueur joueur) { + super("Vampire","desc", 13, joueur); +<<<<<<< HEAD //new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true)); //); // @@ -16,10 +21,30 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{ //m�thode public void attaquer(Joueur j) { +======= + Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true); + Effet effet = new EffetSelf(action); + this.setEffet(effet); + this.setCondition(new WinConditionShadow()); + } - // attaquer(j) - //utiliser(this.joueur); - + /** + * Lance l'action d'attaquer de Vampire + *

Effet : Soin 2 PV + * @param j Le joueur qui subit l'attaque + * @return void + */ + public void attaquer(Joueur j, int blessure) { +>>>>>>> parent of 3e1637c... Ajout méthode utiliser campire + + super.attaquer(j, blessure); + if(this.getJoueur().getRevele()) + { + this.utiliser(this.getJoueur()); + } + } + + public void utiliser() { } @Override