diff --git a/src/domaine/properties/langue.properties b/src/domaine/properties/langue.properties index f8fdaba..047e91d 100644 --- a/src/domaine/properties/langue.properties +++ b/src/domaine/properties/langue.properties @@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choisissez un carte.vision=Carte Vision jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte. carte=Carte -effet=Effet : +effet=Effets sonores : carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche. voir.carte=Voir carte recoit=reçoit diff --git a/src/domaine/properties/langue_en.properties b/src/domaine/properties/langue_en.properties index 5d85f6c..8f02a49 100644 --- a/src/domaine/properties/langue_en.properties +++ b/src/domaine/properties/langue_en.properties @@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choose equipment to steal carte.vision=Vision Card jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to. carte=Card -effet=Effect : +effet=Sound Effects: carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it. voir.carte=See card recoit=receives diff --git a/src/domaine/properties/langue_fr.properties b/src/domaine/properties/langue_fr.properties index 1356a68..3b2ab86 100644 --- a/src/domaine/properties/langue_fr.properties +++ b/src/domaine/properties/langue_fr.properties @@ -16,15 +16,15 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2 lancer.de.des=Lancer les dés choisr.joueur=Choisissez un joueur joueur=Joueur -choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures +choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner -joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement +joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement carte.equipement=Cartes équipements choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler carte.vision=Carte Vision -jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte. +jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte. carte=Carte -effet=Effet : +effet=Effets sonores : carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche. voir.carte=Voir carte recoit=reçoit diff --git a/src/effet/EffetChoisirEffet.java b/src/effet/EffetChoisirEffet.java index 9e171ea..f541251 100644 --- a/src/effet/EffetChoisirEffet.java +++ b/src/effet/EffetChoisirEffet.java @@ -7,6 +7,8 @@ import main.Joueur; public class EffetChoisirEffet extends Effet{ + + private static final long serialVersionUID = -1412748549517929474L; private List effets; public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) { @@ -18,6 +20,7 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{ public void utiliser(Joueur joueur) { Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class); + effet.utiliser(joueur); } diff --git a/src/ihm/controller/ChoisirEquipement.java b/src/ihm/controller/ChoisirEquipement.java index d922c6b..7de8bbc 100644 --- a/src/ihm/controller/ChoisirEquipement.java +++ b/src/ihm/controller/ChoisirEquipement.java @@ -1,17 +1,15 @@ package ihm.controller; -import java.io.InputStream; import java.net.URL; import java.util.ArrayList; import java.util.List; import java.util.ResourceBundle; +import carte.CarteEquipement; import javafx.fxml.FXML; import javafx.fxml.Initializable; -import javafx.scene.image.Image; import javafx.scene.image.ImageView; import javafx.scene.layout.GridPane; -import carte.CarteEquipement; public class ChoisirEquipement implements Initializable{ @FXML private GridPane grilleEquipement; diff --git a/src/ihm/controller/PauseController.java b/src/ihm/controller/PauseController.java index 5febbbb..339a039 100644 --- a/src/ihm/controller/PauseController.java +++ b/src/ihm/controller/PauseController.java @@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.ResourceBundle; import ihm.EffetSonore; import ihm.Musique; +import ihm.PopUp; import javafx.fxml.FXML; import javafx.fxml.FXMLLoader; import javafx.fxml.Initializable; @@ -167,10 +168,17 @@ public class PauseController implements Initializable { final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue); final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle); AnchorPane pane = fxmlLoader.load(); + + Scene scene = new Scene(pane); Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow(); appStage.setScene(scene); appStage.show(); + + /* + PopUp pu = new PopUp(pane, "Regles"); + pu.display(); + */ } diff --git a/src/ihm/ressources/Jouer_tour(2c2)choisir_joueur.fxml b/src/ihm/ressources/choixJoueurAttq.fxml similarity index 100% rename from src/ihm/ressources/Jouer_tour(2c2)choisir_joueur.fxml rename to src/ihm/ressources/choixJoueurAttq.fxml diff --git a/src/ihm/ressources/parametre.fxml b/src/ihm/ressources/parametre.fxml index 64b4294..43fad9a 100644 --- a/src/ihm/ressources/parametre.fxml +++ b/src/ihm/ressources/parametre.fxml @@ -23,6 +23,21 @@ + + + + + + + + diff --git a/src/main/Plateau.java b/src/main/Plateau.java index 350702e..01e4706 100644 --- a/src/main/Plateau.java +++ b/src/main/Plateau.java @@ -266,7 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{ while(true) { Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs); - //currentJoueur.choisir(new ArrayList(), Joueur.class); + currentJoueur.choisir(new ArrayList(), Joueur.class); System.out.println("\n\n\n\n\n"); System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom()); System.out.println("Lancement des dés.");