prise en compte ia

This commit is contained in:
Kruss
2020-05-14 08:21:42 +02:00
parent b69955273d
commit d858b1bcb9
12 changed files with 253 additions and 78 deletions

View File

@@ -289,7 +289,7 @@ public class Plateau extends Thread{
if(currentJoueur.choisir(Contexte.ATTAQUER)){
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursRange();
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Joueur.class);
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Contexte.ATTAQUER);
attaquer(currentJoueur,cible);
if(isPartieTerminee()) break;
}else {
@@ -368,7 +368,7 @@ public class Plateau extends Thread{
public int roll6(Joueur j) {
int roll = this.rollRandom(6);
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_QUATRE, roll);
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_SIX, roll);
return roll;
}
@@ -385,7 +385,7 @@ public class Plateau extends Thread{
int roll6 = rollRandom(6);
int sum = Math.abs(roll4+roll6);
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
return 3;
return sum;
//return Math.abs(roll4+roll6);
}
@@ -480,4 +480,8 @@ public class Plateau extends Thread{
gj.retirerEquipement(joueur,e);
}
public Joueur choisir(Joueur joueur, List<Joueur> adjacents, Contexte attaquer) {
return gj.choisirJoueur(joueur, adjacents, attaquer);
}
}