prise en compte ia
This commit is contained in:
@@ -289,7 +289,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
if(currentJoueur.choisir(Contexte.ATTAQUER)){
|
||||
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
|
||||
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursRange();
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Joueur.class);
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Contexte.ATTAQUER);
|
||||
attaquer(currentJoueur,cible);
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
}else {
|
||||
@@ -368,7 +368,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
public int roll6(Joueur j) {
|
||||
|
||||
int roll = this.rollRandom(6);
|
||||
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_QUATRE, roll);
|
||||
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_SIX, roll);
|
||||
return roll;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -385,7 +385,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
int roll6 = rollRandom(6);
|
||||
int sum = Math.abs(roll4+roll6);
|
||||
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
|
||||
return 3;
|
||||
return sum;
|
||||
//return Math.abs(roll4+roll6);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -480,4 +480,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
gj.retirerEquipement(joueur,e);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisir(Joueur joueur, List<Joueur> adjacents, Contexte attaquer) {
|
||||
return gj.choisirJoueur(joueur, adjacents, attaquer);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user