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df68d70f3d
@ -13,6 +13,7 @@ import javafx.scene.image.Image;
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import javafx.scene.image.ImageView;
|
import javafx.scene.image.ImageView;
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import javafx.scene.input.MouseEvent;
|
import javafx.scene.input.MouseEvent;
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||||||
import javafx.scene.layout.AnchorPane;
|
import javafx.scene.layout.AnchorPane;
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import main.View;
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public class MenuController implements Initializable{
|
public class MenuController implements Initializable{
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@FXML private AnchorPane rootPane;
|
@FXML private AnchorPane rootPane;
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@ -36,9 +37,11 @@ public class MenuController implements Initializable{
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|||||||
System.out.println("Passage à l'écran de choix des joueurs");
|
System.out.println("Passage à l'écran de choix des joueurs");
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||||||
AnchorPane pane = FXMLLoader.load(getClass().getResource("../ressources/Choix_joueur.fxml"));
|
AnchorPane pane = FXMLLoader.load(getClass().getResource("../ressources/Choix_joueur.fxml"));
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||||||
rootPane.getChildren().setAll(pane);
|
rootPane.getChildren().setAll(pane);
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View.lancerPartie();
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}
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}
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public void afficherRegle(MouseEvent mouseEvent) {
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public void afficherRegle(MouseEvent mouseEvent) {
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System.out.println("blaaaa");
|
System.out.println("blaaaa");
|
||||||
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}
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}
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}
|
}
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||||||
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@ -20,6 +20,7 @@ import javafx.scene.layout.BorderPane;
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import javafx.scene.layout.HBox;
|
import javafx.scene.layout.HBox;
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import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
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import main.JoueurVirtuel;
|
import main.JoueurVirtuel;
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import main.View;
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public class PlayersController implements Initializable{
|
public class PlayersController implements Initializable{
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@ -104,6 +105,7 @@ public class PlayersController implements Initializable{
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alert.showAndWait();
|
alert.showAndWait();
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}else {
|
}else {
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||||||
System.out.println("Lancement du jeu...");
|
System.out.println("Lancement du jeu...");
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||||||
|
View.initPartie(joueurs);
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||||||
FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml"));
|
FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml"));
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||||||
Parent root = loader.load();
|
Parent root = loader.load();
|
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@ -1,12 +1,16 @@
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package main;
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package main;
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import java.util.List;
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public class Configuration {
|
public class Configuration {
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private int nombreJoueurs;
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private int nombreJoueurs;
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private int nombreJoueursHumains;
|
private int nombreJoueursHumains;
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private List<String> nomsJoueurs;
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//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
|
//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
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public Configuration (int nj, int njh) {
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public Configuration (List<String> nomsJoueurs,int nj, int njh) {
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this.nomsJoueurs = nomsJoueurs;
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||||||
nombreJoueurs = nj;
|
nombreJoueurs = nj;
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||||||
nombreJoueursHumains = njh;
|
nombreJoueursHumains = njh;
|
||||||
}
|
}
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||||||
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@ -3,14 +3,14 @@ package main;
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import java.util.ArrayList;
|
import java.util.ArrayList;
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||||||
import java.util.List;
|
import java.util.List;
|
||||||
|
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import com.sun.tools.javac.Main;
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import effet.Effet;
|
import effet.Effet;
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public class GestionnaireJeu {
|
public class GestionnaireJeu {
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private Plateau plateau;
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private Plateau plateau;
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private View view;
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public GestionnaireJeu() {
|
public GestionnaireJeu() {
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@ -20,15 +20,13 @@ public class GestionnaireJeu {
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public static void main(String[] args) {
|
public static void main(String[] args) {
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||||||
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switch(1){
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try {
|
||||||
|
Main.main(null);
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case 1:
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} catch (Exception e) {
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lancerPartie();
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// TODO Auto-generated catch block
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case 2:
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e.printStackTrace();
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lancerConfiguration();
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default:
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break;
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}
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}
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}
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}
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public Plateau getPlateau() {
|
public Plateau getPlateau() {
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@ -48,6 +46,8 @@ public class GestionnaireJeu {
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}
|
}
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public static Configuration lancerConfiguration() {
|
public static Configuration lancerConfiguration() {
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||||||
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//TODO
|
//TODO
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return null;
|
return null;
|
||||||
}
|
}
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@ -1,25 +1,44 @@
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package main;
|
package main;
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||||||
|
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import javafx.application.Application;
|
import java.util.List;
|
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import javafx.fxml.FXMLLoader;
|
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import javafx.scene.Parent;
|
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||||||
import javafx.scene.Scene;
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||||||
import javafx.stage.Stage;
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public class View extends Application{
|
public class View{
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private static View view;
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private View() {}
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static {
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try {
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view = new View();
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}catch(Exception e) {
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throw new RuntimeException("View Singleton");
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}
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}
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@Override
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public static View getView() {
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public void start(Stage primaryStage) throws Exception{
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return view;
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Parent root = FXMLLoader.load(getClass().getResource("ressources/Plateau.fxml"));
|
}
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primaryStage.setTitle("Shadow Hunters");
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primaryStage.setScene(new Scene(root));
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primaryStage.show();
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}
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public static void main(String[] args) {
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launch(args);
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}
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public static void initPartie(List<Joueur> joueurs) {
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}
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public static void lancerPartie() {
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}
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public static void menu() throws Exception {
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}
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public void applyConfiguration(GestionnaireJeu gj,Configuration c) {
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}
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|
public List<Joueur> getJoueurs() {
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|
return null;
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||||||
|
}
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}
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}
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