création classe pour choix joueur
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67
src/ihm/controller/ChoisirJoueur.java
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67
src/ihm/controller/ChoisirJoueur.java
Normal file
@ -0,0 +1,67 @@
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package ihm.controller;
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import java.net.URL;
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import java.util.ResourceBundle;
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import javafx.fxml.FXML;
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import javafx.fxml.Initializable;
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import javafx.scene.control.Label;
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import javafx.scene.layout.HBox;
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public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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@FXML private HBox joueurHaut;
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@FXML private HBox joueurBas;
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@FXML private Label titre;
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private int joueurSelected;
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@Override
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public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
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for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) {
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int numJoueur = i;
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joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
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this.joueurSelected = numJoueur;
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});
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}
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for (int i=0; i<joueurBas.getChildren().size(); i++) {
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int numJoueur = i;
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joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
|
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|
this.joueurSelected = numJoueur;
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});
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}
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}
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//GETTERS AND SETTERS
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public HBox getJoueurHaut() {
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return joueurHaut;
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}
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public void setJoueurHaut(HBox joueurHaut) {
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this.joueurHaut = joueurHaut;
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}
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public HBox getJoueurBas() {
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return joueurBas;
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}
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public void setJoueurBas(HBox joueurBas) {
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this.joueurBas = joueurBas;
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}
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public Label getTitre() {
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return titre;
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}
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public void setTitre(Label titre) {
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this.titre = titre;
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}
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public int getJoueurSelected() {
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return joueurSelected;
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}
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public void setJoueurSelected(int joueurSelected) {
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this.joueurSelected = joueurSelected;
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}
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}
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85
src/ihm/ressources/choisirJoueur.fxml
Normal file
85
src/ihm/ressources/choisirJoueur.fxml
Normal file
@ -0,0 +1,85 @@
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<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
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<?import javafx.geometry.Insets?>
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<?import javafx.scene.control.Button?>
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<?import javafx.scene.control.Label?>
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<?import javafx.scene.layout.AnchorPane?>
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<?import javafx.scene.layout.HBox?>
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<?import javafx.scene.layout.Pane?>
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<?import javafx.scene.text.Font?>
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<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
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<children>
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<Pane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" stylesheets="@style/popUp.css">
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<children>
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|
<HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0">
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<children>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur1">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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</font>
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</Button>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur2">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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</font>
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<HBox.margin>
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<Insets left="2.0" />
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</HBox.margin>
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</Button>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur3">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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|
</font>
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<HBox.margin>
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|
<Insets left="2.0" />
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</HBox.margin>
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</Button>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur4">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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|
</font>
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|
<HBox.margin>
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<Insets left="2.0" />
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</HBox.margin>
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</Button>
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</children>
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</HBox>
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<HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0">
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<children>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur5">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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</font>
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<HBox.margin>
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<Insets right="2.0" />
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</HBox.margin>
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</Button>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur6">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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|
</font>
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<HBox.margin>
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<Insets right="2.0" />
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</HBox.margin>
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</Button>
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<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur7">
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<font>
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<Font size="10.0" />
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|
</font>
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<HBox.margin>
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<Insets right="2.0" />
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</HBox.margin>
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|
</Button>
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||||||
|
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur8">
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<font>
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|
<Font size="10.0" />
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|
</font>
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</Button>
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|
</children>
|
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|
</HBox>
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|
<Label fx:id="titre" layoutX="50.0" layoutY="82.0" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
|
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|
</children>
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|
</Pane>
|
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|
</children>
|
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|
</AnchorPane>
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