création classe pour choix joueur

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@ -0,0 +1,67 @@
package ihm.controller;
import java.net.URL;
import java.util.ResourceBundle;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.layout.HBox;
public class ChoisirJoueur implements Initializable{
@FXML private HBox joueurHaut;
@FXML private HBox joueurBas;
@FXML private Label titre;
private int joueurSelected;
@Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) {
int numJoueur = i;
joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
this.joueurSelected = numJoueur;
});
}
for (int i=0; i<joueurBas.getChildren().size(); i++) {
int numJoueur = i;
joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
this.joueurSelected = numJoueur;
});
}
}
//GETTERS AND SETTERS
public HBox getJoueurHaut() {
return joueurHaut;
}
public void setJoueurHaut(HBox joueurHaut) {
this.joueurHaut = joueurHaut;
}
public HBox getJoueurBas() {
return joueurBas;
}
public void setJoueurBas(HBox joueurBas) {
this.joueurBas = joueurBas;
}
public Label getTitre() {
return titre;
}
public void setTitre(Label titre) {
this.titre = titre;
}
public int getJoueurSelected() {
return joueurSelected;
}
public void setJoueurSelected(int joueurSelected) {
this.joueurSelected = joueurSelected;
}
}

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@ -0,0 +1,85 @@
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<?import javafx.geometry.Insets?>
<?import javafx.scene.control.Button?>
<?import javafx.scene.control.Label?>
<?import javafx.scene.layout.AnchorPane?>
<?import javafx.scene.layout.HBox?>
<?import javafx.scene.layout.Pane?>
<?import javafx.scene.text.Font?>
<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
<children>
<Pane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" stylesheets="@style/popUp.css">
<children>
<HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0">
<children>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur1">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur2">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets left="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur3">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets left="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur4">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets left="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
</children>
</HBox>
<HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0">
<children>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur5">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets right="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur6">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets right="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur7">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
<HBox.margin>
<Insets right="2.0" />
</HBox.margin>
</Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur8">
<font>
<Font size="10.0" />
</font>
</Button>
</children>
</HBox>
<Label fx:id="titre" layoutX="50.0" layoutY="82.0" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
</children>
</Pane>
</children>
</AnchorPane>