PlateauTest
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@ -16,7 +16,7 @@ import main.Plateau;
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public class Allie extends Unique{
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public Allie(Joueur joueur) {
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super("ALLIE", 8, joueur);
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super("ALLIE","desc", 8, joueur);
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Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
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Effet effet = new EffetSelf(action);
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@ -6,8 +6,8 @@ import main.Joueur;
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public class Bob extends CartePersonnage{
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public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur) throws Exception {
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super(nom, hp, joueur);
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public Bob(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) throws Exception {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
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this.setCondition(condition);
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}
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@ -1,24 +1,20 @@
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package personnage;
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import carte.CarteCondition;
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import condition.Condition;
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import main.Joueur;
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public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
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//attributs
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private String nom;
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private int pv;
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private Joueur joueur;
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private Condition condition;
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//constructeurs
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public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur){
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this.nom=nom;
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public CartePersonnage(String nom, String description, int pv, Joueur joueur) {
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super(nom, description);
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this.pv = pv;
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this.joueur=joueur;
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this.joueur = joueur;
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}
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//méthodes
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public abstract void utiliser();
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@ -5,8 +5,8 @@ import main.Joueur;
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public class Charles extends CartePersonnage{
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//constructeur
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public Charles(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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super(nom, hp, joueur);
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public Charles(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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}
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//m<>thode
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@ -13,8 +13,8 @@ import main.Plateau;
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public class Daniel extends CartePersonnage{
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public Daniel(String nom, int pv, Joueur joueur) throws Exception {
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super(nom, pv, joueur);
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public Daniel(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) throws Exception {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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int nbShadow = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_SHADOWS);
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@ -5,8 +5,8 @@ import main.Joueur;
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public class Emi extends CartePersonnage{
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//constructeur
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public Emi(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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super(nom, hp, joueur);
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public Emi(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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this.setCondition(new WinConditionHunter());
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}
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@ -7,7 +7,7 @@ public class Franklin extends Unique{
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//constructeur
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public Franklin(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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super(nom, hp, joueur);
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super(nom, nom, hp, joueur);
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||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
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}
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@ -7,7 +7,7 @@ public class Georges extends Unique{
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//constructeur
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public Georges(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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super(nom, hp, joueur);
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super(nom, nom, hp, joueur);
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||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
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}
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@ -5,8 +5,8 @@ import main.Joueur;
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public class LoupGarou extends CartePersonnage {
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//constructeur
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public LoupGarou(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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||||
super(nom, hp, joueur);
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||||
public LoupGarou(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
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||||
super(nom,desc, hp, joueur);
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||||
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||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
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@ -5,8 +5,8 @@ import main.Joueur;
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||||
public class Metamorphe extends CartePersonnage{
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||||
public Metamorphe(String nom, int pv, Joueur joueur) {
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||||
super(nom, pv, joueur);
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||||
public Metamorphe(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom,desc, hp, joueur);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
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@ -6,8 +6,8 @@ public class Unique extends CartePersonnage{
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private boolean capaciteUsed;
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||||
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
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public Unique(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
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||||
super(nom,desc, hp, joueur);
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||||
}
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@ -10,8 +10,8 @@ import main.Joueur;
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public class Vampire extends CartePersonnage{
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||||
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur) {
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super(nom, hp, joueur);
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public Vampire(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true);
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Effet effet = new EffetSelf(action);
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@ -27,7 +27,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
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/**
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* Lance l'action d'attaquer de Vampire
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* <br><br> Effet :
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* <br><br> Effet : Soin 2 PV
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* @param j Le joueur qui subit l'attaque
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* @return void
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*/
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