Bouton des joueurs morts desactive (à finir)

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@ -1,22 +1,60 @@
package ihm.controller; package ihm.controller;
import java.net.URL; import java.net.URL;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import java.util.ResourceBundle; import java.util.ResourceBundle;
import carte.CarteEquipement;
import javafx.fxml.FXML; import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.Initializable; import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.control.Button;
import javafx.scene.control.Label; import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.layout.HBox; import javafx.scene.layout.HBox;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
public class ChoisirJoueur implements Initializable{ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
@FXML private HBox joueurHaut; @FXML private HBox joueurHaut;
@FXML private HBox joueurBas; @FXML private HBox joueurBas;
@FXML private Label titre; @FXML private Label titre;
/* @FXML private Button btn1;
@FXML private Button btn2;
@FXML private Button btn3;
@FXML private Button btn4;
@FXML private Button btn5;
@FXML private Button btn6;
@FXML private Button btn7;
@FXML private Button btn8;
*/
private int joueurSelected; private int joueurSelected;
private List<Joueur> joueurs = Plateau.jselectionne;
@Override @Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) { public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
/* List<Button> buttons = new ArrayList();
buttons.add(btn1);
buttons.add(btn2);
buttons.add(btn3);
buttons.add(btn4);
buttons.add(btn5);
buttons.add(btn6);
buttons.add(btn7);
buttons.add(btn8);
if(8-joueurs.size()>0) {
for(int i=0;i<8-joueurs.size();i++) {
buttons.get(buttons.size()-1-i).setVisible(false);
}
for(int i=0;i<joueurs.size();i++) {
buttons.get(i).setText(joueurs.get(i).getNom());
}
}*/
for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) { for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) {
int numJoueur = i; int numJoueur = i;
joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> { joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
@ -31,7 +69,7 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1)); System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1));
this.joueurSelected = numJoueur; this.joueurSelected = numJoueur;
}); });
} }
} }
//GETTERS AND SETTERS //GETTERS AND SETTERS
@ -66,4 +104,12 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
public void setJoueurSelected(int joueurSelected) { public void setJoueurSelected(int joueurSelected) {
this.joueurSelected = joueurSelected; this.joueurSelected = joueurSelected;
} }
public List<Joueur> getJoueur() {
return joueurs;
}
public void setJoueur(List<Joueur> joueur) {
this.joueurs = joueur;
}
} }

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@ -14,12 +14,12 @@
<children> <children>
<HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0"> <HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0">
<children> <children>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur1"> <Button fx:id="btn1" mnemonicParsing="false" text="%joueur1">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur2"> <Button fx:id="btn2" mnemonicParsing="false" text="%joueur2">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -27,7 +27,7 @@
<Insets left="2.0" /> <Insets left="2.0" />
</HBox.margin> </HBox.margin>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur3"> <Button fx:id="btn3" mnemonicParsing="false" text="%joueur3">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -35,7 +35,7 @@
<Insets left="2.0" /> <Insets left="2.0" />
</HBox.margin> </HBox.margin>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur4"> <Button fx:id="btn4" mnemonicParsing="false" text="%joueur4">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -47,7 +47,7 @@
</HBox> </HBox>
<HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0"> <HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0">
<children> <children>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur5"> <Button fx:id="btn5" mnemonicParsing="false" text="%joueur5">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -55,7 +55,7 @@
<Insets right="2.0" /> <Insets right="2.0" />
</HBox.margin> </HBox.margin>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur6"> <Button fx:id="btn6" mnemonicParsing="false" text="%joueur6">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -63,7 +63,7 @@
<Insets right="2.0" /> <Insets right="2.0" />
</HBox.margin> </HBox.margin>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur7"> <Button fx:id="btn7" mnemonicParsing="false" text="%joueur7">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>
@ -71,7 +71,7 @@
<Insets right="2.0" /> <Insets right="2.0" />
</HBox.margin> </HBox.margin>
</Button> </Button>
<Button mnemonicParsing="false" text="%joueur8"> <Button fx:id="btn8" mnemonicParsing="false" text="%joueur8">
<font> <font>
<Font size="10.0" /> <Font size="10.0" />
</font> </font>

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@ -31,6 +31,7 @@ public class Plateau extends Thread{
private GestionnaireJeu gj; private GestionnaireJeu gj;
private List<Joueur> joueurs; private List<Joueur> joueurs;
private List<CarteLieu> lieux; private List<CarteLieu> lieux;
public static List<Joueur> jselectionne;
public static final String NB_HUNTERS = "nb_hunters"; public static final String NB_HUNTERS = "nb_hunters";
@ -266,7 +267,7 @@ public class Plateau extends Thread{
while(true) { while(true) {
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs); Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class); currentJoueur.choisir(joueurs, Joueur.class);
System.out.println("\n\n\n\n\n"); System.out.println("\n\n\n\n\n");
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom()); System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
System.out.println("Lancement des dés."); System.out.println("Lancement des dés.");