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@ -40,6 +40,7 @@ import javafx.scene.layout.Pane;
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import javafx.scene.layout.StackPane;
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import javafx.scene.layout.VBox;
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import javafx.scene.paint.Color;
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import main.Contexte;
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import main.GestionnaireJeu;
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import main.Joueur;
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import personnage.CartePersonnage;
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@ -335,7 +336,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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}
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||||
public void afficherChoisir(Joueur j) throws IOException {
|
||||
public void afficherChoisir(Joueur j, Contexte contexte) throws IOException {
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final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/choisirBoolean.fxml");
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final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE);
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final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
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@ -5,6 +5,6 @@ public enum Contexte {
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||||
ATTAQUER,
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||||
VOLER_EQUIP,
|
||||
EFFET_NEGATIF_SUR_AUTRES,
|
||||
EFFET_POSITIF_SUR_AUTRES, ACTIVER_EFFET_LIEU
|
||||
EFFET_POSITIF_SUR_AUTRES, ACTIVER_EFFET_LIEU, EFFET_BOB
|
||||
|
||||
}
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||||
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@ -79,11 +79,11 @@ public class GestionnaireJeu {
|
||||
});
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}
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||||
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||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
|
||||
public boolean choisir(Joueur joueur, Contexte contexte) {
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||||
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||||
Platform.runLater(() -> {
|
||||
try {
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pc.afficherChoisir(joueur);
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||||
pc.afficherChoisir(joueur, contexte);
|
||||
} catch (IOException e) {
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
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@ -150,10 +150,10 @@ public class GestionnaireJeu {
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return null;
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||||
}
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||||
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||||
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur) {
|
||||
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, Contexte contexte) {
|
||||
Platform.runLater(() -> {
|
||||
try {
|
||||
pc.afficherChoisir(joueur);
|
||||
pc.afficherChoisir(joueur, contexte);
|
||||
} catch (IOException e) {
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
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@ -238,8 +238,8 @@ public class Joueur {
|
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return joueurs;
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}
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public boolean choisir() {
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return this.plateau.choisir(this);
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public boolean choisir(Contexte activerEffetLieu) {
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return this.plateau.choisir(this, activerEffetLieu);
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||||
}
|
||||
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public Object choisir(List<?> adjacents,Class cls) {
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@ -266,7 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{
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while(true) {
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Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
||||
currentJoueur.choisir(new ArrayList<CarteEquipement>(), CarteEquipement.class);
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||||
//currentJoueur.choisir(new ArrayList<CarteEquipement>(), CarteEquipement.class);
|
||||
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
||||
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
|
||||
System.out.println("Lancement des dés.");
|
||||
@ -276,7 +276,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Voulez vous activer l'effet du lieu ?");
|
||||
gj.afficherLieu(currentJoueur);
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||||
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||||
if(currentJoueur.choisir()) {
|
||||
if(currentJoueur.choisir(Contexte.ACTIVER_EFFET_LIEU)) {
|
||||
System.out.println("Vous activez l'effet du lieu.");
|
||||
System.out.println("Vous avez "+currentJoueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP)+" pv");
|
||||
currentJoueur.utiliserEffetLieu();
|
||||
@ -287,7 +287,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("\n");
|
||||
|
||||
System.out.println("Souhaitez vous attaquer quelqu'un ?");
|
||||
if(currentJoueur.choisir()){
|
||||
if(currentJoueur.choisir(Contexte.ATTAQUER)){
|
||||
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
|
||||
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursRange();
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Joueur.class);
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||||
@ -431,8 +431,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
}
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||||
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||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
|
||||
return gj.choisir(joueur);
|
||||
public boolean choisir(Joueur joueur, Contexte contexte) {
|
||||
return gj.choisir(joueur, contexte);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirAdjacents(Joueur joueur) {
|
||||
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@ -4,6 +4,7 @@ import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
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||||
import effet.EffetTarget;
|
||||
import effet.action.ActionVoler;
|
||||
import main.Contexte;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
@ -40,7 +41,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
Joueur thisJoueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
if(thisJoueur.choisir()) {
|
||||
if(thisJoueur.choisir(Contexte.EFFET_BOB)) {
|
||||
((EffetTarget)this.getEffet()).setTarget(j);
|
||||
this.utiliser(thisJoueur);
|
||||
}else {
|
||||
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