Ajout des cartes équipement

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Paul Gross
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@@ -29,9 +29,6 @@ public class GestionnaireEquipements {
this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, -1);
this.j.removeEquipementIHM(e);
}
}
public List<CarteEquipement> getEquipements() {

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@@ -112,12 +112,9 @@ public class GestionnaireJeu {
@SuppressWarnings("unchecked")
public Object choisir(Joueur joueur, List<?> list, Class<?> cls) {
if(cls == CarteEquipement.class) {
return choisirEquipementVole(joueur, (List<CarteEquipement>) list);
}else if(cls == Joueur.class) {
return choisirJoueur(joueur, (List<Joueur>) list, Contexte.ACTIVER_EFFET_LIEU);
}
return list.get(0);
@@ -126,7 +123,7 @@ public class GestionnaireJeu {
public CarteEquipement choisirEquipementVole(Joueur joueur, List<CarteEquipement> lce) {
Platform.runLater(() -> {
try {
pc.afficherChoisirEquipementVole(joueur);
pc.afficherChoisirEquipementVole(joueur,lce);
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}
@@ -307,7 +304,7 @@ public class GestionnaireJeu {
public void ajouterEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
Platform.runLater(() -> {
pc.ajouterEquipement(joueur,e);
});
});
}
public void retirerEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {

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@@ -128,12 +128,10 @@ public class Joueur {
}
public void voler(Joueur j2, CarteEquipement equipement) {
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
}
public void attaquer(Joueur j2, int attaqueDice) {
int blessure = evaluerImmunite(j2)*(this.evaluerAttaque(j2) + attaqueDice);

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@@ -22,8 +22,11 @@ public class Pioche {
Collections.shuffle(cartesPiochables);
}
public CartePiochable piocher() {
return cartesPiochables.pop();
public CartePiochable piocher(Joueur j) {
CartePiochable cp = cartesPiochables.pop();
GestionnaireJeu gj = GestionnaireJeu.getGestionnaireJeu();
gj.piocher(j,cp);
return cp;
}
public Stack<CartePiochable> getStack() {

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@@ -385,7 +385,7 @@ public class Plateau extends Thread{
int roll6 = rollRandom(6);
int sum = Math.abs(roll4+roll6);
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
return 3;
return 8;
//return Math.abs(roll4+roll6);
}