Ajout des cartes équipement
This commit is contained in:
@@ -29,9 +29,6 @@ public class GestionnaireEquipements {
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this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, -1);
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this.j.removeEquipementIHM(e);
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}
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}
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public List<CarteEquipement> getEquipements() {
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@@ -112,12 +112,9 @@ public class GestionnaireJeu {
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@SuppressWarnings("unchecked")
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public Object choisir(Joueur joueur, List<?> list, Class<?> cls) {
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if(cls == CarteEquipement.class) {
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return choisirEquipementVole(joueur, (List<CarteEquipement>) list);
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}else if(cls == Joueur.class) {
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return choisirJoueur(joueur, (List<Joueur>) list, Contexte.ACTIVER_EFFET_LIEU);
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}
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return list.get(0);
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@@ -126,7 +123,7 @@ public class GestionnaireJeu {
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public CarteEquipement choisirEquipementVole(Joueur joueur, List<CarteEquipement> lce) {
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Platform.runLater(() -> {
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try {
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pc.afficherChoisirEquipementVole(joueur);
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pc.afficherChoisirEquipementVole(joueur,lce);
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} catch (IOException e) {
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e.printStackTrace();
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}
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@@ -307,7 +304,7 @@ public class GestionnaireJeu {
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public void ajouterEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
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Platform.runLater(() -> {
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pc.ajouterEquipement(joueur,e);
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});
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});
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}
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public void retirerEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
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@@ -128,12 +128,10 @@ public class Joueur {
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}
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public void voler(Joueur j2, CarteEquipement equipement) {
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j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
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this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
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this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
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}
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public void attaquer(Joueur j2, int attaqueDice) {
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int blessure = evaluerImmunite(j2)*(this.evaluerAttaque(j2) + attaqueDice);
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@@ -22,8 +22,11 @@ public class Pioche {
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Collections.shuffle(cartesPiochables);
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}
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public CartePiochable piocher() {
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return cartesPiochables.pop();
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public CartePiochable piocher(Joueur j) {
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CartePiochable cp = cartesPiochables.pop();
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GestionnaireJeu gj = GestionnaireJeu.getGestionnaireJeu();
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gj.piocher(j,cp);
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return cp;
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}
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public Stack<CartePiochable> getStack() {
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@@ -385,7 +385,7 @@ public class Plateau extends Thread{
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int roll6 = rollRandom(6);
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int sum = Math.abs(roll4+roll6);
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gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
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return 3;
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return 8;
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//return Math.abs(roll4+roll6);
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}
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