Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-05 15:28:51 +02:00
parent 8952512b3e
commit f8be85ad5e
24 changed files with 316 additions and 67 deletions

View File

@ -13,12 +13,19 @@ public abstract class CarteCondition extends CarteEffet implements Serializable{
*/
private static final long serialVersionUID = 903022795821166067L;
public CarteCondition() {
super("","");
this.condition = new Condition();
}
public CarteCondition(String nom, String description) {
super(nom, description);
}
private Condition condition;

View File

@ -14,11 +14,14 @@ public abstract class CarteEffet extends Carte implements Serializable{
private static final long serialVersionUID = -5248405395465365805L;
private Effet effet;
public CarteEffet(String nom, String description) {
super(nom, description);
}
/*
* @param j Appel la méthode utiliser de effet sur le joueur j
*/

View File

@ -4,10 +4,14 @@ import main.Joueur;
import main.Type;
public abstract class Equipement extends CartePiochable<Type>{
public abstract class CarteEquipement<T extends Type> extends CartePiochable<Type>{
public Equipement(String nom, String description) {
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = 7537771209935892801L;
public CarteEquipement(String nom, String description) {
super(nom, description);
// TODO Auto-generated constructor stub
}

View File

@ -0,0 +1,31 @@
package carte;
import condition.Condition;
import effet.Effet;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
import main.Type;
public class CarteEquipementStat<T extends Type> extends CarteEquipement<Type>{
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = 1602387056611454284L;
public CarteEquipementStat(String nom, String description) {
super(nom, description);
}
public CarteEquipementStat(Effet effet, Condition condition) {
super("","");
this.setEffet(effet);
this.setCondition(condition);
}
@Override
public void reverse(Joueur j) {
ActionAltererStatistiquesJoueur action = ((ActionAltererStatistiquesJoueur) this.getEffet().getAction()).getReverseAction();
action.affecte(j, j);
}
}

View File

@ -4,6 +4,8 @@ import java.io.Serializable;
import condition.Condition;
import effet.Effet;
import effet.EffetChoisirCible;
import effet.EffetSelf;
import main.Joueur;
import main.Type;
@ -17,11 +19,17 @@ public class CartePiochable<T extends Type> extends CarteCondition implements Se
}
public CartePiochable(Effet e, Condition c) {
super("","");
super();
this.setEffet(e);
this.setCondition(c);
}
public CartePiochable(Effet effet) {
super();
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new Condition());
}
/*
* @param j Appel la méthode utiliser de effet sur le joueur j
*/

View File

@ -1,17 +0,0 @@
package carte;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
public class EquipementStat extends Equipement{
public EquipementStat(String nom, String description) {
super(nom, description);
}
@Override
public void reverse(Joueur j) {
ActionAltererStatistiquesJoueur action = ((ActionAltererStatistiquesJoueur) this.getEffet().getAction()).getReverseAction();
action.affecte(j, j);
}
}