Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd
This commit is contained in:
@@ -4,6 +4,8 @@ import java.io.Serializable;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
import effet.EffetChoisirCible;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Type;
|
||||
|
||||
@@ -17,11 +19,17 @@ public class CartePiochable<T extends Type> extends CarteCondition implements Se
|
||||
}
|
||||
|
||||
public CartePiochable(Effet e, Condition c) {
|
||||
super("","");
|
||||
super();
|
||||
this.setEffet(e);
|
||||
this.setCondition(c);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public CartePiochable(Effet effet) {
|
||||
super();
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
this.setCondition(new Condition());
|
||||
}
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* @param j Appel la méthode utiliser de effet sur le joueur j
|
||||
*/
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user