Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd
This commit is contained in:
107
src/database/CreatingCardsTest.java
Normal file
107
src/database/CreatingCardsTest.java
Normal file
@ -0,0 +1,107 @@
|
||||
package database;
|
||||
|
||||
import carte.CarteEquipementStat;
|
||||
import carte.CartePiochable;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionClassPersonnage;
|
||||
import condition.ConditionMultiple;
|
||||
import condition.ConditionReveal;
|
||||
import condition.ConditionType;
|
||||
import effet.EffetChoisirCible;
|
||||
import effet.EffetCiblerTous;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.Action;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
|
||||
import effet.action.ActionMultiple;
|
||||
import effet.action.ActionReveal;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.TypeLumiere;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.Emi;
|
||||
import personnage.LoupGarou;
|
||||
import personnage.Metamorphe;
|
||||
import personnage.Vampire;
|
||||
|
||||
public class CreatingCardsTest {
|
||||
|
||||
public static void main(String[] args) {
|
||||
|
||||
// Lumière
|
||||
|
||||
//Ange gardien
|
||||
insert(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
//Avénement suprême
|
||||
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
//Barre de chocolat
|
||||
|
||||
insert(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
//Bénédiction
|
||||
|
||||
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// BOUSSOLE mystique
|
||||
|
||||
// 6
|
||||
|
||||
// 7
|
||||
|
||||
// 8
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
// Eau bénite
|
||||
insert(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||
insert(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||
|
||||
// Eclair purificateur
|
||||
|
||||
insert(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
|
||||
|
||||
// Lance de longinus
|
||||
|
||||
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// Miroir divin
|
||||
|
||||
insert(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Premiers secours
|
||||
|
||||
insert(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
|
||||
|
||||
|
||||
//Savoir ancestral
|
||||
|
||||
insert(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
//Toge sainte
|
||||
|
||||
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public static void insert(int row, Object obj) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -20,13 +20,11 @@ import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class TestAddingCard {
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
private final static String url = "jdbc:postgresql://localhost:5432/ShadowHunterDatabase";
|
||||
private final static String user = "shManager";
|
||||
private final static String password = "shadowhunter1234";
|
||||
|
||||
|
||||
public static void main(String[] args) {
|
||||
|
||||
CartePiochable<?> instance = new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)), new Condition());
|
||||
@ -35,10 +33,8 @@ public class TestAddingCard {
|
||||
insertCartePiochable(instance);
|
||||
System.out.println(retrieveCartePiochable(0).getEffet());
|
||||
} catch (IOException | SQLException e) {
|
||||
// TODO Auto-generated catch block
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
} catch (ClassNotFoundException e) {
|
||||
// TODO Auto-generated catch block
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
@ -71,9 +67,9 @@ public class TestAddingCard {
|
||||
|
||||
public static CartePiochable<?> retrieveCartePiochable(int pos) throws IOException, SQLException, ClassNotFoundException {
|
||||
|
||||
Connection conn = connect();
|
||||
Statement st = conn.createStatement();
|
||||
ResultSet rs = st.executeQuery("SELECT * FROM public.\"Test\"");
|
||||
Connection conn = connect();
|
||||
Statement st = conn.createStatement();
|
||||
ResultSet rs = st.executeQuery("SELECT * FROM public.\"Test\"");
|
||||
|
||||
byte[] object = null;
|
||||
if(rs.next()) {
|
||||
@ -85,6 +81,4 @@ public class TestAddingCard {
|
||||
return (CartePiochable<?>) is.readObject();
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user