Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-05 15:28:51 +02:00
parent 8952512b3e
commit f8be85ad5e
24 changed files with 316 additions and 67 deletions

View File

@@ -3,25 +3,25 @@ package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import carte.Equipement;
import carte.CarteEquipement;
public class GestionnaireEquipements {
private Joueur j;
private List<Equipement> equipements;
private List<CarteEquipement> equipements;
public GestionnaireEquipements(Joueur j) {
this.j = j;
this.equipements = new ArrayList<Equipement>();
this.equipements = new ArrayList<CarteEquipement>();
}
public void ajouter(Equipement e) {
public void ajouter(CarteEquipement e) {
this.equipements.add(e);
e.utiliser(this.j);
this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 1);
}
public void retirer(Equipement e) {
public void retirer(CarteEquipement e) {
if(this.equipements.contains(e)) {
e.reverse(j);
this.equipements.remove(e);
@@ -29,7 +29,7 @@ public class GestionnaireEquipements {
}
}
public List<Equipement> getEquipements() {
public List<CarteEquipement> getEquipements() {
return equipements;
}

View File

@@ -5,7 +5,7 @@ import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import carte.Equipement;
import carte.CarteEquipement;
import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
@@ -107,16 +107,16 @@ public class Joueur {
return joueurs;
}
public List<Equipement> getEquipements() {
public List<CarteEquipement> getEquipements() {
return this.gestionnaireEquipements.getEquipements();
}
public void voler(Joueur j2, Equipement equipement) {
public void voler(Joueur j2, CarteEquipement equipement) {
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
public CarteEquipement choisir(List<CarteEquipement> equipements) {
return null;
}
@@ -218,11 +218,11 @@ public class Joueur {
this.revele = b;
}
public void ajouterEquipement(Equipement equipement) {
public void ajouterEquipement(CarteEquipement equipement) {
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
}
public void retirerEquipement(Equipement equipement) {
public void retirerEquipement(CarteEquipement equipement) {
this.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
}

View File

@@ -3,8 +3,8 @@ package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import carte.Equipement;
import carte.EquipementStat;
import carte.CarteEquipement;
import carte.CarteEquipementStat;
import effet.Effet;
public class JoueurVirtuel extends Joueur {
@@ -20,17 +20,17 @@ public class JoueurVirtuel extends Joueur {
}
// on privilegie les equipements qui donnent des stats
public Equipement choisirEquipement(List<Equipement> equips) {
List<Equipement> equipstat = trouverEquipStat(equips);
public CarteEquipement choisirEquipement(List<CarteEquipement> equips) {
List<CarteEquipement> equipstat = trouverEquipStat(equips);
if (equipstat.size() > 0)
return equipstat.get((int) Math.floor(Math.random() * equipstat.size()));
return equips.get((int) Math.floor(Math.random() * equips.size()));
}
public List<Equipement> trouverEquipStat(List<Equipement> equips) {
List<Equipement> res = new ArrayList<>();
for (Equipement e : equips) {
if (e instanceof EquipementStat)
public List<CarteEquipement> trouverEquipStat(List<CarteEquipement> equips) {
List<CarteEquipement> res = new ArrayList<>();
for (CarteEquipement e : equips) {
if (e instanceof CarteEquipementStat)
res.add(e);
}
return res;