Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd
This commit is contained in:
@ -5,7 +5,7 @@ import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import carte.Equipement;
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
|
||||
@ -107,16 +107,16 @@ public class Joueur {
|
||||
return joueurs;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Equipement> getEquipements() {
|
||||
public List<CarteEquipement> getEquipements() {
|
||||
return this.gestionnaireEquipements.getEquipements();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void voler(Joueur j2, Equipement equipement) {
|
||||
public void voler(Joueur j2, CarteEquipement equipement) {
|
||||
|
||||
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
|
||||
|
||||
public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
|
||||
public CarteEquipement choisir(List<CarteEquipement> equipements) {
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -218,11 +218,11 @@ public class Joueur {
|
||||
this.revele = b;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void ajouterEquipement(Equipement equipement) {
|
||||
public void ajouterEquipement(CarteEquipement equipement) {
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void retirerEquipement(Equipement equipement) {
|
||||
public void retirerEquipement(CarteEquipement equipement) {
|
||||
this.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user