Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-05 15:28:51 +02:00
parent 8952512b3e
commit f8be85ad5e
24 changed files with 316 additions and 67 deletions

View File

@ -9,7 +9,7 @@ import java.util.Random;
import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
import org.junit.jupiter.api.Test;
import carte.EquipementStat;
import carte.CarteEquipementStat;
import condition.Condition;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
@ -51,7 +51,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
for(int i = 0; i < 20; i++) {
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);
@ -67,7 +67,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
for(int i = 0; i < 20; i++) {
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);
@ -81,7 +81,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
int valeurEffet = 3;
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);

View File

@ -9,7 +9,7 @@ import java.util.List;
import org.junit.jupiter.api.Test;
import carte.Equipement;
import carte.CarteEquipement;
import personnage.Allie;
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
import personnage.Franklin;
@ -238,7 +238,7 @@ public class IATest {
@Test
public void choixEquipementTest() {
//setup
List<Equipement> equips = new ArrayList<>();
List<CarteEquipement> equips = new ArrayList<>();
//TODO : pas possible d'instancier des Equipements apart des EquipementStat
}