Création des cartes lumières pour insertion dans la bdd
This commit is contained in:
@ -9,7 +9,7 @@ import java.util.Random;
|
||||
import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
|
||||
import org.junit.jupiter.api.Test;
|
||||
|
||||
import carte.EquipementStat;
|
||||
import carte.CarteEquipementStat;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
@ -51,7 +51,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
||||
|
||||
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
|
||||
es.setCondition(new Condition());
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
@ -67,7 +67,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
||||
|
||||
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
||||
es.setCondition(new Condition());
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
@ -81,7 +81,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
||||
|
||||
int valeurEffet = 3;
|
||||
|
||||
EquipementStat es = new EquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
||||
es.setCondition(new Condition());
|
||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||
|
@ -9,7 +9,7 @@ import java.util.List;
|
||||
|
||||
import org.junit.jupiter.api.Test;
|
||||
|
||||
import carte.Equipement;
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
|
||||
import personnage.Franklin;
|
||||
@ -238,7 +238,7 @@ public class IATest {
|
||||
@Test
|
||||
public void choixEquipementTest() {
|
||||
//setup
|
||||
List<Equipement> equips = new ArrayList<>();
|
||||
List<CarteEquipement> equips = new ArrayList<>();
|
||||
//TODO : pas possible d'instancier des Equipements apart des EquipementStat
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user