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Paul Gross 2020-05-12 15:12:14 +02:00
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@ -17,6 +17,7 @@ public abstract class CarteEquipement extends CartePiochable{
super(t, effet); super(t, effet);
} }
@Override
public void utiliser(Joueur j) { public void utiliser(Joueur j) {
if(!j.getEquipements().contains(this)) { if(!j.getEquipements().contains(this)) {
j.ajouterEquipement(this); j.ajouterEquipement(this);

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@ -46,10 +46,13 @@ public class MenuController implements Initializable{
AnchorPane pane = fxmlLoader.load(); AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
Scene scene = new Scene(pane); Scene scene = new Scene(pane);
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow(); Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
appStage.setScene(scene);
appStage.show();
double width = appStage.getWidth();
double height = appStage.getHeight();
double X = appStage.getX();
double Y = appStage.getY();
appStage.setScene(scene);
} }
@FXML @FXML
@ -70,7 +73,7 @@ public class MenuController implements Initializable{
@FXML @FXML
public void quitterLappli(MouseEvent mouseEvent) throws IOException{ public void quitterLappli(MouseEvent mouseEvent) throws IOException{
System.exit(0); System.exit(0);
} }
@FXML @FXML

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@ -13,7 +13,7 @@
<AnchorPane fx:id="rootPane" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.PlayersController"> <AnchorPane fx:id="rootPane" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.PlayersController">
<children> <children>
<BorderPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="800.0" prefWidth="1280.0" styleClass="background" stylesheets="@style/menu.css" AnchorPane.bottomAnchor="0.0" AnchorPane.leftAnchor="0.0" AnchorPane.rightAnchor="0.0" AnchorPane.topAnchor="0.0"> <BorderPane styleClass="background" stylesheets="@style/menu.css" AnchorPane.bottomAnchor="0.0" AnchorPane.leftAnchor="0.0" AnchorPane.rightAnchor="0.0" AnchorPane.topAnchor="0.0">
<left> <left>
<VBox alignment="CENTER" prefHeight="688.0" prefWidth="240.0" BorderPane.alignment="CENTER"> <VBox alignment="CENTER" prefHeight="688.0" prefWidth="240.0" BorderPane.alignment="CENTER">
<children> <children>
@ -164,7 +164,7 @@
<Insets top="20.0" /> <Insets top="20.0" />
</VBox.margin> </VBox.margin>
</Button> </Button>
<Button layoutX="283.0" layoutY="379.0" mnemonicParsing="false" onMouseClicked="#retour" prefHeight="55.0" prefWidth="247.0" styleClass="bouton" stylesheets="@style/menu.css" text="retour"> <Button layoutX="283.0" layoutY="379.0" mnemonicParsing="false" onMouseClicked="#retour" prefHeight="55.0" prefWidth="247.0" styleClass="bouton" stylesheets="@style/menu.css" text="Retour">
<font> <font>
<Font size="24.0" /> <Font size="24.0" />
</font> </font>

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@ -46,11 +46,6 @@ public class GestionnaireJeu {
plateau.start(); plateau.start();
} }
public Joueur choisirParmisListe(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs) {
return joueurs.get(0);
}
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) { public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
return effets[0]; return effets[0];
} }

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@ -253,6 +253,10 @@ public class Joueur {
public Joueur choisirAdjacents() { public Joueur choisirAdjacents() {
return this.plateau.choisirAdjacents(this); return this.plateau.choisirAdjacents(this);
} }
public Joueur choisiParmisTous() {
return this.plateau.choisirParmisTous(this);
}
public void ajouterEquipementIHM(CarteEquipement e) { public void ajouterEquipementIHM(CarteEquipement e) {
this.plateau.ajouterEquipementIHM(this,e); this.plateau.ajouterEquipementIHM(this,e);
@ -263,12 +267,6 @@ public class Joueur {
this.plateau.retirerEquipementIHM(this,e); this.plateau.retirerEquipementIHM(this,e);
} }
public Joueur choisiParmisTous() {
return this.plateau.choisirParmisTous(this);
}

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@ -441,8 +441,7 @@ public class Plateau extends Thread{
joueurs.remove(joueur); joueurs.remove(joueur);
joueurs.addAll(cl.getJoueursAdjacents()); joueurs.addAll(cl.getJoueursAdjacents());
return gj.choisirParmisListe(joueur, joueurs); return (Joueur) gj.choisir(joueur, joueurs, Joueur.class);
} }
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) { public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
@ -451,7 +450,7 @@ public class Plateau extends Thread{
public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur) { public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur) {
List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs(); List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs();
return gj.choisirParmisListe(joueur,joueurs); return (Joueur) gj.choisir(joueur, joueurs, Joueur.class);
} }