WinCondition Allie
This commit is contained in:
@ -1,24 +1,39 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionMultiple;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import effet.Action;
|
||||
import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Allie extends Unique{
|
||||
|
||||
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, condition, capaciteUsed);
|
||||
|
||||
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, capaciteUsed);
|
||||
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
|
||||
Condition condition = new ConditionMultiple(
|
||||
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PLATEAU_PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL)
|
||||
, new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
);
|
||||
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Lance l'effet d'Allie
|
||||
* <br> Effet : Soin total
|
||||
* @param j
|
||||
* @return void
|
||||
*/
|
||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||
|
||||
if(!this.isCapaciteUsed()) {
|
||||
|
@ -4,16 +4,12 @@ import condition.Condition;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
//attributs
|
||||
private boolean capaciteUsed;
|
||||
|
||||
//constructeur
|
||||
public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, condition);
|
||||
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thode
|
||||
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -4,7 +4,7 @@ import carte.CarteCondition;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class CartePersonnage extends CarteCondition {
|
||||
public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
|
||||
//attributs
|
||||
private String nom;
|
||||
private int pv;
|
||||
@ -12,11 +12,10 @@ public class CartePersonnage extends CarteCondition {
|
||||
private Condition condition;
|
||||
|
||||
//constructeurs
|
||||
public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur,Condition condition){
|
||||
public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur){
|
||||
this.nom=nom;
|
||||
this.setPv(pv);
|
||||
this.pv = pv;
|
||||
this.joueur=joueur;
|
||||
this.condition=condition;
|
||||
}
|
||||
|
||||
//méthodes
|
||||
|
@ -7,8 +7,8 @@ public class Unique extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
private boolean capaciteUsed;
|
||||
|
||||
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, condition);
|
||||
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
this.setCapaciteUsed(capaciteUsed);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -25,7 +25,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
|
||||
* <br><br> Efffet :
|
||||
* <br><br> Effet :
|
||||
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
|
||||
* @return void
|
||||
*/
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user