WinCondition Allie

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-18 14:05:53 +02:00
parent 61e3e64f08
commit ff0e8121e1
10 changed files with 120 additions and 19 deletions

View File

@ -1,24 +1,39 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import condition.ConditionMultiple;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.Action;
import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
public class Allie extends Unique{
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition, capaciteUsed);
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, capaciteUsed);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
Condition condition = new ConditionMultiple(
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PLATEAU_PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL)
, new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE)
);
this.setCondition(condition);
}
/**
* Lance l'effet d'Allie
* <br> Effet : Soin total
* @param j
* @return void
*/
public void utiliser(Joueur j) {
if(!this.isCapaciteUsed()) {

View File

@ -4,16 +4,12 @@ import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Bob extends CartePersonnage{
//attributs
private boolean capaciteUsed;
//constructeur
public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition);
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
}
//m<>thode
public void attaquer(Joueur j) {
}

View File

@ -4,7 +4,7 @@ import carte.CarteCondition;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class CartePersonnage extends CarteCondition {
public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
//attributs
private String nom;
private int pv;
@ -12,11 +12,10 @@ public class CartePersonnage extends CarteCondition {
private Condition condition;
//constructeurs
public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur,Condition condition){
public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur){
this.nom=nom;
this.setPv(pv);
this.pv = pv;
this.joueur=joueur;
this.condition=condition;
}
//méthodes

View File

@ -7,8 +7,8 @@ public class Unique extends CartePersonnage{
private boolean capaciteUsed;
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition);
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur);
this.setCapaciteUsed(capaciteUsed);
}

View File

@ -25,7 +25,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
/**
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
* <br><br> Efffet :
* <br><br> Effet :
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
* @return void
*/