package personnage; import condition.Condition; import condition.ConditionMultiple; import condition.ConditionStatistiques; import effet.Action; import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur; import effet.Effet; import effet.EffetSelf; import main.Joueur; import main.Plateau; public class Allie extends Unique{ public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) { super(nom, hp, joueur, capaciteUsed); Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false); Effet effet = new EffetSelf(action); this.setEffet(effet); Condition winCondition = new ConditionMultiple( new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL) , new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE) ); this.setCondition(winCondition); } /** * Lance l'effet d'Allie *
Effet : Soin total * @param j * @return void */ public void utiliser(Joueur j) { if(!this.isCapaciteUsed()) { this.getEffet().utiliser(j); } } }