package personnage; import java.util.ArrayList; import java.util.List; import condition.Condition; import condition.ConditionMultiple; import condition.ConditionStatistiques; import effet.Effet; import effet.EffetSelf; import effet.action.Action; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import main.Joueur; import main.Plateau; public class Allie extends Unique{ public Allie(Joueur joueur) { super("ALLIE","desc", 8, joueur); Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false); Effet effet = new EffetSelf(action); this.setEffet(effet); List conditions = new ArrayList(); conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL)); conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE)); Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions); this.setCondition(winCondition); } /** * Lance l'effet d'Allie *
Effet : Soin total * @param j * @return void */ public void utiliser() { if(!this.isCapaciteUsed()) { this.getEffet().utiliser(this.getJoueur()); this.setCapaciteUsed(true); } } @Override public void attaquer(Joueur j, int blessure) { } }