package database; import java.io.IOException; import java.sql.SQLException; import carte.CarteEquipementStat; import carte.CartePiochable; import condition.ConditionClassPersonnage; import condition.ConditionEquipe; import condition.ConditionMultiple; import condition.ConditionReveal; import condition.ConditionStatistiques; import effet.EffetChoisirCible; import effet.EffetChoisirEffet; import effet.EffetCiblerTous; import effet.EffetMultiple; import effet.EffetSelf; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll; import effet.action.ActionMultiple; import effet.action.ActionReveal; import effet.action.ActionVoler; import main.Joueur; import main.TypeLumiere; import main.TypeTenebre; import main.TypeVision; import personnage.Allie; import personnage.Bob; import personnage.CartePersonnage; import personnage.Charles; import personnage.Daniel; import personnage.Emi; import personnage.Franklin; import personnage.Georges; import personnage.LoupGarou; import personnage.Metamorphe; import personnage.Vampire; public class CreatingCardsTest { public static void main(String[] args) { // Lumière //Ange gardien try { QueryGenerator.queryInsertObject(2,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true)))); //Avénement suprême QueryGenerator.queryInsertObject(3,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal()) )); //Barre de chocolat QueryGenerator.queryInsertObject(4,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal()) )); //Bénédiction QueryGenerator.queryInsertObject(5,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true)))); // BOUSSOLE mystique // 6 // 7 // 8 // Eau bénite QueryGenerator.queryInsertObject(9,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true)))); QueryGenerator.queryInsertObject(10,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true)))); // Eclair purificateur QueryGenerator.queryInsertObject(11,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))); // Lance de longinus QueryGenerator.queryInsertObject(12,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.LUMIERE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal()) )); // Miroir divin QueryGenerator.queryInsertObject(13,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class))); // Premiers secours QueryGenerator.queryInsertObject(14, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false)))); //Savoir ancestral QueryGenerator.queryInsertObject(15, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true)))); //Toge sainte QueryGenerator.queryInsertObject(16, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true))))); // Ténèbre // Araignée Sanguinaire QueryGenerator.queryInsertObject(17, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))))); // Chauve - souris vampire QueryGenerator.queryInsertObject(18, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); QueryGenerator.queryInsertObject(19, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); QueryGenerator.queryInsertObject(20, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); // Dynamite // 21 // Hache tueuse QueryGenerator.queryInsertObject(22,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Hachoir maudit QueryGenerator.queryInsertObject(23,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Mitrailleuse funeste // 24 // Peau de banane // 25 // Poupé démoniaque // 26 QueryGenerator.queryInsertObject(28,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal()) )); // 29 QueryGenerator.queryInsertObject(30,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)))); QueryGenerator.queryInsertObject(31,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)))); QueryGenerator.queryInsertObject(32,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE, new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Vision clairvoyante QueryGenerator.queryInsertObject(33, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)), new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS))); // Vision cupide QueryGenerator.queryInsertObject(34,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); QueryGenerator.queryInsertObject(35,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision destructrice QueryGenerator.queryInsertObject(36, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE))); // Vision divine // Vision enivrante QueryGenerator.queryInsertObject(38,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); QueryGenerator.queryInsertObject(39,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision Foudroyante QueryGenerator.queryInsertObject(40,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision furtive QueryGenerator.queryInsertObject(41,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); QueryGenerator.queryInsertObject(42,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision Mortifère QueryGenerator.queryInsertObject(43,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision lugubre QueryGenerator.queryInsertObject(45,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision réconfortante // Vision suprême QueryGenerator.queryInsertObject(48,new Allie()); QueryGenerator.queryInsertObject(49,new Bob()); QueryGenerator.queryInsertObject(50,new Charles()); QueryGenerator.queryInsertObject(51,new Daniel()); QueryGenerator.queryInsertObject(52,new Emi()); QueryGenerator.queryInsertObject(53,new Franklin()); QueryGenerator.queryInsertObject(54,new Georges()); QueryGenerator.queryInsertObject(55,new LoupGarou()); QueryGenerator.queryInsertObject(56,new Metamorphe()); QueryGenerator.queryInsertObject(57,new Vampire()); } catch (IOException | SQLException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }