package main; import java.util.ArrayList; import java.util.HashMap; import java.util.List; import java.util.Map; import carte.Carte; public class Plateau { private List joueurs; private List lieux; public static final String PLATEAU_NB_MORTS = "nb_morts"; public static final String PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL = "nb_morts_neutral"; public static final String PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER = "nb_morts_hunter"; public static final String PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW = "nb_morts_shadow"; private Map stats; private Pioche piocheLumiere; private Pioche piocheTenebre; private Pioche piocheVision; public Plateau(List joueurs) { this.joueurs = joueurs; this.lieux = new ArrayList<>(); stats = new HashMap<>(); // Initialisation plateau stats.put(PLATEAU_NB_MORTS, 0); stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL, 0); stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER, 0); stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW, 0); } public int rollDices() { return 0; } public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) { } public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) { } public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) { } public void choix(Choix choix) { return 0; } public Joueur selectionnerJoueur() { return new Joueur("0"); } public int sumRolls() { return 0; } public int roll4() { return 0; } public int roll2() { return 0; } public int rollDices6() { return roll6() + roll6(); } public int roll6() { return 0; } }