package main; import java.util.HashMap; import java.util.List; import java.util.Map; import carte.Equipement; import carte.EquipementStat; import condition.Condition; public class GestionnaireEquipements { // String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne // peut pas y avoir de doublon d'equipement private Map equipements = new HashMap<>(); public int getNbEquipments() { return equipements.size(); } // precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec // containsEquipement public Equipement getEquipement(String key) { return equipements.get(key); } public boolean containsEquipement(String key) { return equipements.containsKey(key); } public void addEquipement(String s, Equipement e) { equipements.put(s, e); } // ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste // d'equipements public Equipement removeEquipement(String key) { return equipements.remove(key); } // methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui // s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition // en parametre public List getEffets(Condition c) { // TODO return null; } // pour methode choisir de joueur public Equipement[] getArrayEquipements() { return (Equipement[]) equipements.values().toArray(); } public int getDamageUpdate() { int res = 0; Equipement[] e = (Equipement[]) equipements.values().toArray(); for(int i = 0; i