package personnage; import effet.Effet; import effet.EffetSelf; import effet.action.Action; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import main.Joueur; import main.Plateau; public class Charles extends CartePersonnage{ public Charles(Joueur joueur) { super("Charles", "desc", 11, joueur); this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE); Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true); Effet effet = new EffetSelf(action); this.setEffet(effet); } public Charles() { super("Charles", "desc", 11, null); this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE); Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true); Effet effet = new EffetSelf(action); this.setEffet(effet); } @Override public void attaquer(Joueur j, int blessure) { Joueur joueur = this.getJoueur(); super.attaquer(j, blessure); if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()){ Plateau p = j.getPlateau(); utiliser(joueur); p.attaquer(this.getJoueur(), j); } } public void utiliser() { /* System.out.println("vie avant : " + this.getJoueur().getCartePersonnage().getPv()); this.getJoueur().setStat("HP", this.getJoueur().getStat("HP") - 2); System.out.println("vie apres : " + this.getJoueur().getCartePersonnage().getPv()); */ } }