package database; import carte.CarteEquipementStat; import carte.CartePiochable; import condition.ConditionClassPersonnage; import condition.ConditionEquipe; import condition.ConditionMultiple; import condition.ConditionReveal; import condition.ConditionStatistiques; import effet.EffetChoisirCible; import effet.EffetChoisirEffet; import effet.EffetCiblerTous; import effet.EffetMultiple; import effet.EffetSelf; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll; import effet.action.ActionMultiple; import effet.action.ActionReveal; import effet.action.ActionVoler; import main.Joueur; import main.TypeLumiere; import main.TypeTenebre; import main.TypeVision; import personnage.Allie; import personnage.Bob; import personnage.CartePersonnage; import personnage.Charles; import personnage.Daniel; import personnage.Emi; import personnage.Franklin; import personnage.Georges; import personnage.LoupGarou; import personnage.Metamorphe; import personnage.Vampire; public class CreatingCardsTest { public static void main(String[] args) { // Lumière //Ange gardien insert(2,new CartePiochable( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true)))); //Avénement suprême insert(3,new CartePiochable( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal()) )); //Barre de chocolat insert(4,new CartePiochable( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal()) )); //Bénédiction insert(5,new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true)))); // BOUSSOLE mystique // 6 // 7 // 8 // Eau bénite insert(9,new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true)))); insert(10,new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true)))); // Eclair purificateur insert(11,new CartePiochable(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))); // Lance de longinus insert(12,new CarteEquipementStat( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal()) )); // Miroir divin insert(13,new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class))); // Premiers secours insert(14, new CartePiochable(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false)))); //Savoir ancestral insert(15, new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true)))); //Toge sainte insert(16, new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true))))); // Ténèbre // Araignée Sanguinaire insert(17, new CartePiochable(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))))); // Chauve - souris vampire insert(18, new CartePiochable(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); insert(19, new CartePiochable(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); insert(20, new CartePiochable(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true))))); // Dynamite // 21 // Hache tueuse insert(22,new CarteEquipementStat( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Hachoir maudit insert(23,new CarteEquipementStat( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Mitrailleuse funeste // 24 // Peau de banane // 25 // Poupé démoniaque // 26 insert(28,new CartePiochable( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true)) ,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal()) )); // 29 insert(30,new CartePiochable( new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)))); insert(31,new CartePiochable( new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)))); insert(32,new CarteEquipementStat( new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true)))); // Vision clairvoyante insert(33, new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)), new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS))); // Vision cupide insert(34,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); insert(35,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision destructrice insert(36, new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)), new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE))); // Vision divine // Vision enivrante insert(38,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); insert(39,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision Foudroyante insert(40,new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision furtive insert(41,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); insert(42,new CartePiochable(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision Mortifère insert(43,new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision lugubre insert(45,new CartePiochable(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)), new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW))); // Vision réconfortante // Vision suprême insert(48,new Allie(null)); insert(49,new Bob(null)); insert(50,new Charles(null)); insert(51,new Daniel(null)); insert(52,new Emi(null)); insert(53,new Franklin(null)); insert(54,new Georges(null)); insert(55,new LoupGarou(null)); insert(56,new Metamorphe(null)); insert(57,new Vampire(null)); } public static void insert(int row, Object obj) { } }