2020-05-14 12:36:15 +02:00

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Java

package personnage;
import condition.Condition;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Contexte;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
public class Charles extends CartePersonnage{
public Charles(Joueur joueur) {
super("Charles", "desc", 11, joueur);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.WIN_CHARLES, 1, ConditionStatistiques.EQUAL);
this.setCondition(winCondition);
}
public Charles() {
super("Charles", "desc", 11, null);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.WIN_CHARLES, 1, ConditionStatistiques.EQUAL);
this.setCondition(winCondition);
}
@Override
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
Joueur joueur = this.getJoueur();
super.attaquer(j, blessure);
if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()
&& joueur.choisir(Contexte.EFFET_CHARLES)){
Plateau p = j.getPlateau();
utiliser(joueur);
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
}
Plateau p = j.getPlateau();
if(j.isDead() && (p.getStat(Plateau.NB_MORTS) >= 3)) {
p.setStat(Plateau.WIN_CHARLES, 1);
}
}
@Override
public void utiliser() {
}
}