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package personnage;
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import condition.Condition;
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import condition.ConditionStatistiques;
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import effet.Effet;
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import effet.EffetSelf;
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import effet.action.Action;
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import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
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import main.Contexte;
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import main.Joueur;
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import main.Plateau;
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public class Charles extends CartePersonnage{
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public Charles(Joueur joueur) {
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super("Charles", "desc", 11, joueur);
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this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
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Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
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Effet effet = new EffetSelf(action);
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this.setEffet(effet);
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Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.WIN_CHARLES, 1, ConditionStatistiques.EQUAL);
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this.setCondition(winCondition);
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}
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public Charles() {
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super("Charles", "desc", 11, null);
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this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
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Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
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Effet effet = new EffetSelf(action);
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this.setEffet(effet);
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Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.WIN_CHARLES, 1, ConditionStatistiques.EQUAL);
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this.setCondition(winCondition);
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}
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@Override
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public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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Joueur joueur = this.getJoueur();
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super.attaquer(j, blessure);
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if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()
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&& joueur.choisir(Contexte.EFFET_CHARLES)){
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Plateau p = j.getPlateau();
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utiliser(joueur);
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p.attaquer(this.getJoueur(), j);
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}
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Plateau p = j.getPlateau();
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if(j.isDead() && (p.getStat(Plateau.NB_MORTS) >= 3)) {
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p.setStat(Plateau.WIN_CHARLES, 1);
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}
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}
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@Override
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public void utiliser() {
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}
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}
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