2020-04-23 11:46:37 +02:00

63 lines
1.3 KiB
Java

package personnage;
import condition.WinConditionShadow;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
public Vampire() {
super("Vampire","desc", 13,null);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
}
public Vampire(Joueur joueur) {
super("Vampire","desc", 13, joueur);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
this.setJoueur(joueur);
joueur.setCartePersonnage(this);
}
/**
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
* <br><br> Effet : Soin 2 PV
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
* @return void
*/
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
super.attaquer(j, blessure);
if(this.getJoueur().getRevele())
{
this.utiliser(this.getJoueur());
}
}
@Override
public void utiliser() {
// TODO Auto-generated method stub
}
}