63 lines
1.3 KiB
Java
63 lines
1.3 KiB
Java
package personnage;
|
|
|
|
import condition.WinConditionShadow;
|
|
import effet.Effet;
|
|
import effet.EffetSelf;
|
|
import effet.action.Action;
|
|
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
|
import main.Joueur;
|
|
|
|
|
|
public class Vampire extends CartePersonnage{
|
|
|
|
|
|
public Vampire() {
|
|
super("Vampire","desc", 13,null);
|
|
|
|
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
|
|
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
|
this.setEffet(effet);
|
|
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
|
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
|
|
|
}
|
|
|
|
public Vampire(Joueur joueur) {
|
|
super("Vampire","desc", 13, joueur);
|
|
|
|
|
|
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
|
|
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
|
this.setEffet(effet);
|
|
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
|
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
|
this.setJoueur(joueur);
|
|
joueur.setCartePersonnage(this);
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/**
|
|
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
|
|
* <br><br> Effet : Soin 2 PV
|
|
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
|
|
* @return void
|
|
*/
|
|
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
|
|
|
super.attaquer(j, blessure);
|
|
if(this.getJoueur().getRevele())
|
|
{
|
|
this.utiliser(this.getJoueur());
|
|
}
|
|
}
|
|
|
|
@Override
|
|
public void utiliser() {
|
|
// TODO Auto-generated method stub
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|