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Java

package personnage;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
public class Charles extends CartePersonnage{
public Charles(Joueur joueur) {
super("Charles", "desc", 11, joueur);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
}
public Charles() {
super("Charles", "desc", 11, null);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
}
@Override
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
Joueur joueur = this.getJoueur();
super.attaquer(j, blessure);
if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()){
Plateau p = j.getPlateau();
utiliser(joueur);
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
}
}
public void utiliser() {
/*
System.out.println("vie avant : " + this.getJoueur().getCartePersonnage().getPv());
this.getJoueur().setStat("HP", this.getJoueur().getStat("HP") - 2);
System.out.println("vie apres : " + this.getJoueur().getCartePersonnage().getPv());
*/
}
}