jeu fini
This commit is contained in:
@ -24,13 +24,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -46,13 +50,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,12 +20,16 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -37,12 +41,16 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,15 +17,20 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FAIRY)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON)) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DRAGON)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -34,15 +39,20 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DRAGON)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,18 +17,23 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.WATER)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -37,16 +42,19 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FLYING) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FLYING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.WATER)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,13 +20,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -38,13 +42,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,22 +17,27 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FAIRY)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.NORMAL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.DARK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -41,6 +46,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
@ -48,6 +54,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FAIRY)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.NORMAL) ||
|
||||
@ -55,8 +62,11 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,14 +20,18 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -40,14 +44,18 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,13 +20,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -38,13 +42,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,16 +17,21 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.NORMAL)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -35,16 +40,21 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.NORMAL)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -23,13 +23,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -45,13 +49,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,20 +17,25 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.BUG) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -38,6 +43,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
this.setPC(this.getPC() - 4);
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
damage = 0;
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
@ -45,12 +51,16 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FLYING) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FLYING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.WATER)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -21,14 +21,18 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -41,14 +45,18 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,12 +17,16 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) || cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -35,8 +39,11 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) || cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,19 +17,24 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.POISON) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -38,6 +43,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.POISON) ||
|
||||
@ -45,12 +51,16 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -17,17 +17,22 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
damage = 0;
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
}
|
||||
if(damage > 0) {
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -35,18 +40,23 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
this.setPC(this.getPC() - 3);
|
||||
int damage = cible.getDEFSpe() - this.getATKSpe();
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
|
||||
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");
|
||||
damage = 0;
|
||||
}
|
||||
if (damage > 0) {
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.PSYCHIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.POISON)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,13 +20,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -38,13 +42,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.BUG)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -21,13 +21,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -40,13 +44,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ELECTRIC)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ICE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -19,13 +19,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -37,13 +41,17 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
|
||||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GRASS)) {
|
||||
damage /= 2;
|
||||
Console.WriteLine("Ce n'est pas très efficace");
|
||||
}
|
||||
if(cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
if (cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
|
||||
cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
|
||||
damage *= 2;
|
||||
Console.WriteLine("C'est super efficace");
|
||||
}
|
||||
cible.getDamage(damage);
|
||||
} else {
|
||||
Console.WriteLine("L'attaque n'a eu aucun effet");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user