changer methode attaque

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@ -4,7 +4,5 @@ public class Program {
public static void Main(string[] args) {
GameManager gm = new GameManager();
gm.InitializeGame();
Console.WriteLine("");
}
}

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@ -20,7 +20,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
}
public override string ToString() {
String sb = this.Name + " est level " + this.level + "." + " " + this.Description + ". Ses pokemon sont :\n";
String sb = this.Name + " est level " + this.level + ". " + this.Description.Replace(". ", ".\n") + ".\nSes pokemon sont :\n";
foreach (Pokemon p in this.PC) {
sb += p.getName() + ". ";
}

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@ -20,6 +20,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
this.p1CharacterChoosen = 0;
this.p2CharacterChoosen = 0;
this.Path = "../../../csv/";
//this.Path = "./";
}
private static bool StringIsValidInt(String s) {
@ -123,6 +124,8 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
}
}
Console.WriteLine("\n====================================================================================\n");
this.InitializePokemons();
this.ChooseTeams();
this.Combat();
@ -159,11 +162,10 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
p2CharacterChoosen = 8;
}
Console.WriteLine("Vous avez choisi de faire confiance à " + Characters[p1CharacterChoosen].getName() + ".");
Console.WriteLine("Votre adversaire a choisis de faire confiance à " + Characters[p2CharacterChoosen].getName() + ".");
Console.WriteLine("Vous avez choisi de faire confiance à " + Characters[p1CharacterChoosen].getName() + ".\n");
Console.WriteLine("Votre adversaire a choisis de faire confiance à " + Characters[p2CharacterChoosen].getName() + ".\n");
Console.WriteLine("Maintenant, vous allez devoir choisir 6 pokémons parmis ceux de " + Characters[p1CharacterChoosen].getName() + "\n" +
"Il vous suffit de rentrer le numéro précédant le nom du pokémon.\n");
Console.WriteLine("Maintenant, vous allez devoir choisir 6 pokémons parmis ceux de " + Characters[p1CharacterChoosen].getName() + "\n");
i = 0;

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@ -47,7 +47,8 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
}
public String getStats() {
return this.getName() + " - PV : " + getPV() +
return this.getName() + " - Type = " + getType() +
" - PV = " + getPV() +
" - PC = " + getPC() +
" - ATK Physique = " + getATKPhys() +
" - ATK Spéciale = " + getATKSpe() +

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 4);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||
cible.getType().Equals(Type.FAIRY) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 1);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.FAIRY)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 1);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if(cible.getType().Equals(Type.GROUND)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.FIRE) ||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 4);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -13,7 +13,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||

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@ -14,7 +14,8 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 4);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.ROCK) ||
cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 3);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.NORMAL)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -13,7 +13,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 3);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.FLYING)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.GHOST)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

View File

@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 2);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.STEEL)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 1);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (cible.getType().Equals(Type.DARK)) {
damage = 0;
Console.WriteLine("Ca n'affecte pas le " + cible.getName() + "ennemi");

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 4);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
cible.getType().Equals(Type.FIGHTING) ||

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@ -14,7 +14,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 3);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.STEEL) ||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||

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@ -13,7 +13,7 @@ namespace Programmation_objet_TLESIO21.projet {
public override void PhysAttack(Pokemon cible) {
this.setPC(this.getPC() - 3);
int damage = cible.getDEFPhys() - this.getATKPhys();
int damage = this.getATKPhys() - cible.getDEFPhys();
if (damage > 0) {
if(cible.getType().Equals(Type.DRAGON) ||
cible.getType().Equals(Type.WATER) ||