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80
src/visuel/main.java
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80
src/visuel/main.java
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@ -0,0 +1,80 @@
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package visuel;
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// sert pour recup input clavier
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import java.util.Scanner;
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import joueurs.Joueur;
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import piecesEchiquier.Echiquier;
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public class main {
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public static void main (String[] args) {
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//ouvre une porte pour input
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Scanner sc = new Scanner(System.in);
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// variable tempo pour tests
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boolean jeu = true;
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// joueurs APRES ON DEMANDERA NOM
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Joueur j1 = new Joueur("Manon","Blanc");
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Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir");
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// vars pour deplacer
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int x1;
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int y1;
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int x2;
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int y2;
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System.out.println("Bienvenue dans ce jeu d'echec sur console !\n");
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do {
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Echiquier e = new Echiquier();
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// AFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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// JOUEUR1
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System.out.println("Tour de "+j1.getNom()+"\n");
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System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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//entrer coordonnées piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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x1 = sc.nextInt();
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y1 = sc.nextInt();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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//entrer coordonnées endroit visé APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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x2 = sc.nextInt();
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y2 = sc.nextInt();
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// DEPLACEMENT (prototype minimum juste pour voir)
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e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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// JOUEUR2
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System.out.println("Tour de"+j2.getNom()+"\n");
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System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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x1 = sc.nextInt();
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y1 = sc.nextInt();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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x2 = sc.nextInt();
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y2 = sc.nextInt();
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e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
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//jeu = false;
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}while (jeu == true);
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sc.close();
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}
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}
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