Changement appel echecetmat dans main avec echec + problème d'echec résolu
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de599ec856
commit
79c49557f6
@ -36,23 +36,19 @@ public class Roi extends Piece {
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{
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for (int j=0; j<8;j++)
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{
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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return false;
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}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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}
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}
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}
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return true;
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@ -70,12 +66,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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return false;
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}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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}
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}
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}
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@ -94,12 +93,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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return false;
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}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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}
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}
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}
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@ -118,12 +120,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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||||
if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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return false;
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}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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}
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}
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}
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@ -142,12 +147,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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||||
if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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return false;
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}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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||||
}
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}
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}
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@ -166,12 +174,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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||||
{
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||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
|
||||
if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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||||
{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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||||
return false;
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||||
}
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||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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}
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}
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}
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@ -190,12 +201,15 @@ public class Roi extends Piece {
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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||||
{
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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||||
return false;
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||||
}
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e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
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||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
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||||
}
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}
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||||
}
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||||
@ -214,12 +228,15 @@ public class Roi extends Piece {
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||||
if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
|
||||
{
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||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Roi(this.getCouleur(),this.getNom(),new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
|
||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]= new Piece(new Position(this.getPosition().getX(),this.getPosition().getY()));//transforme temporairement le roi en piece vide
|
||||
if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1]) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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||||
{
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||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
|
||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));//remplace le fantome du roi par une piece vide
|
||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
|
||||
return false;
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||||
}
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||||
e.getEchiquier()[8-p.getPosition().getY()][p.getPosition().getX()-1] = new Piece(new Position(p.getPosition().getX(),p.getPosition().getY()));
|
||||
e.getEchiquier()[8-(this.getPosition().getY())][this.getPosition().getX()-1]=this;//rajoute le roi à sa position
|
||||
}
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||||
}
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||||
}
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||||
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@ -113,19 +113,7 @@ public class main {
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System.out.println("\n" + "Tour de " + j1.getNom() + "(" + j1.getCouleur() + ")\n");
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//do {
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if (e.getRoiB1().isRoiEchec() == true)
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||||
{
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||||
do
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||||
{
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||||
System.out.println(
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||||
"Comme votre roi est en echec la piece a bouger est forcement cette derniere. Ou voulez vous la poser ?\n");
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||||
A = e.getCodes()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1];
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||||
B = sc.nextLine();
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||||
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j1, A, B) != true );
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||||
|
||||
}
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||||
else if (e.getRoiB1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1]) == true)
|
||||
if (e.getRoiB1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1]) == true)
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||||
{
|
||||
do
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||||
{
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||||
@ -137,6 +125,19 @@ public class main {
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||||
System.out.println(
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||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
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||||
B = sc.nextLine();
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||||
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j1, A, B) != true );
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||||
|
||||
}
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||||
|
||||
else if (e.getRoiB1().isRoiEchec() == true)
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||||
{
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||||
do
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||||
{
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||||
System.out.println(
|
||||
"Comme votre roi est en echec la piece a bouger est forcement cette derniere. Ou voulez vous la poser ?\n");
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||||
A = e.getCodes()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1];
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j1, A, B) != true && e.getRoiB1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1]) == true);
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||||
}
|
||||
else {
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||||
@ -157,10 +158,6 @@ public class main {
|
||||
|
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}while(e.verificationMouvement(j1, sA, B) != true );
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||||
}
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||||
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||||
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||||
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||||
//} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true ); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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||||
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||||
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||||
if (e.getRoiB1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiB1().getPosition().getY()][e.getRoiB1().getPosition().getX()-1]) == true) // si roi blanc en echec etmat
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||||
@ -181,20 +178,9 @@ public class main {
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||||
System.out.println("Tour de " + j2.getNom() + "(" + j2.getCouleur() + ")\n");
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||||
|
||||
//do {
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||||
if (e.getRoiN1().isRoiEchec())
|
||||
if (e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiN1().getPosition().getY()][e.getRoiN1().getPosition().getX()-1]) == true)
|
||||
{
|
||||
do {
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Comme votre roi est en echec la piece a bouger est forcement cette derniere. Ou voulez vous la poser ?\n");
|
||||
A = e.getCodes()[8-e.getRoiN1().getPosition().getY()][e.getRoiN1().getPosition().getX()-1];
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, A, B) != true );
|
||||
}
|
||||
|
||||
else if (e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiN1().getPosition().getY()][e.getRoiN1().getPosition().getX()-1]) == true)
|
||||
{
|
||||
do
|
||||
{
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Votre roi est en echec et mat temporaire. Bougez une piece pour le sauver si vous pouvez. Sinon bougez une piece au hasard.\n");
|
||||
System.out.println(
|
||||
@ -203,6 +189,17 @@ public class main {
|
||||
System.out.println(
|
||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, A, B) != true );
|
||||
}
|
||||
|
||||
else if (e.getRoiN1().isRoiEchec())
|
||||
{
|
||||
do
|
||||
{
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Comme votre roi est en echec la piece a bouger est forcement cette derniere. Ou voulez vous la poser ?\n");
|
||||
A = e.getCodes()[8-e.getRoiN1().getPosition().getY()][e.getRoiN1().getPosition().getX()-1];
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, A, B) != true && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,e.getEchiquier()[8-e.getRoiN1().getPosition().getY()][e.getRoiN1().getPosition().getX()-1]) == true);
|
||||
}
|
||||
else {
|
||||
@ -224,7 +221,6 @@ public class main {
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, sA, B) != true );
|
||||
}
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||||
|
||||
//} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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// VERIF ECHECMAT
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